Voila commande d'extens a clip passé à NMART47...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chooopss
  • Date de début Date de début

chooopss

Confirmée
Aprés multiple reflexion ... je me suis enfin lancer dans l'achat d'extension a clip à 22h30 en esperant ne pas être deçu !

En plus un kit de 55cm noir lisse de 160gr à72.15€ FAI je pense que c'est une bonne affaire !! Mais je vois que tout le monde est content de Nmart47 :) !

J'espere maintenant les recevoirs trés vite pour vous montrer !!!

Ma reflexion personnel : J'ai deja fait des extensions a froid mais faut le supporté quand même , ça tire , ça gratte ! c'est penible de se laver les cheveux avec tout les ptits anneaux sur la tête , de les brosser ....

Et les a chaud me dire que j'ai un truc qui ressemble a de la colle dans mes cheveux au final ça me perturbe !

Là je vais être tranquille je vais pouvoir bien me laver mes propres cheveux et les extensions a part !!! et au moin quand ça me soulera que mes cheveux se coince quand je met mon sac a main à l'epaule je pourrai tout retiré les conserver sans me dire que tout l'argent investit est perdu...

Fiiioouu quand même pas loin de 6 mois que j'hesite sur le sujet que j'embete tout le monde ici avec toutes mes questions !!! Alors j'espere que ma reflexion pourra aider celles qui ont les mêmes attentes que moi

Bravo à celles et ceux qui ont tout lu !

Re : Voila commande d'extens a clip passé à NMART47...

tu ne sera pas déçu!! la qualité est là!!:clap:
moi même viennent de Nmart47/belhair

et c'est vrai que pour se laver les chevuex c'est le top.
j'ai hate de voir les photos
biz:)

J'ai reçu en 24h !!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)

Ils sont magnifquuuuueeee trés epais c'est genial !

juste un ptit coup de main a prendre !!!!

merciiiii milles fois !!!

bientôt des photos ... :)

ah super, je suis bien contente qu'elles te plaisent!
moi aussi, je veux des photos!lol!

oui oui faut juste que je rachete des piles pour mon appareil !! la webcam ne suffirait pas tellement elles sont belles !!

J'aimerai connaitre les conseils pour l'entretien
des extensions a clips ?

Javais entendu parler de bain de soupline , mais jpeux pas laisser tremper 160 grammes de cheveux dans une bassine tout va s'enmêler!!!!​

Alors Comment vous faites pour les laver vos extensions ? ça trempe ? c'est frotter a la main ? sur votre tete avec vos cheveux a la normal ?

:gathering2:Dites moi tout !​

J'aimerai connaitre les conseils pour l'entretien

des extensions a clips ?

Javais entendu parler de bain de soupline , mais jpeux pas laisser tremper 160 grammes de cheveux dans une bassine tout va s'enmêler!!!!​

Alors Comment vous faites pour les laver vos extensions ? ça trempe ? c'est frotter a la main ? sur votre tete avec vos cheveux a la normal ?

:gathering2:Dites moi tout !​

COUCOU MISS, HOU LALA, surtout pas de bains de soupline stp! tu vas abimer ton kit!
pour le shampoing je conseille toujours un shampoing professionnel type l'oreal professionnel pour cheveux colorés ou sec (environ 8 euros le flacon) + masque a chaque fois et si tu peux serum sur les pointes!
le laver dans le lavabo, une fois le kit retiré! tu pux bien sur mouillé les clips! moi, je tiens chaque meche dans ma main par la bande et je lave (sans fropper comme une malade!!!) tout doucement! ensuite sur chaque bande application du masque loreal cheveux secs.
bien rincer, tu peux demeler si tu veux sur cheveux mouillé mais bien demarrer du bas en remontant, jamais le contraire et toujours maintenir la bande fermement dans ta main a la base pour eviter la perte de cheveux.
laisser secher naturellement en etalant les bandes sur un serviette eponge! voila ton kit tout beau tout propre et oui bien sur tu peux mettre de la mousse dessus une fois mouillé!
amicalement nathalie

Retour