Voila comme prévu j'ai déménagé mes meubles sur Dunkerque suite au divorce

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
voila comme convenu jai demenager mes meuble suite a ma decision de divorcer et de retourner ds ma region de dunkerque

cest mr qui as fait le necessaire avec lespace

grosz soucisq ma machine de 12 kilos:new_shocked: ne passe pas ds lescalier jai du la laisser chez une amies
il va me rester 120 euros pour finir le moi avec de pt bout durdur
jai besoin dun monte meuble sur dunkerque ou si vous connaissait kelqun qui peut louer du materiel du bat pro sur dunkerque

ca mangoisse vraimetn car je vais me retrouver sans machine et sa seras la galere je croit quil mes arriver assez de galere lol:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

si vous avez une solution les filles
faite moi
signe
cest urgent

Re : Voila comme prévu j'ai déménagé mes meubles sur Dunkerque suite au divorce

bon courage a toi c'est pas facile mais tu vas y arrivée , te décourage pas et garde confiance essaye de contacter une assistante sociale ou une association qui pourrait d'aidée et meme la caf qui peuvent souvent t"es revenu te payer ton déménagement et t"épaulé.:)

mercie annaele oui jai deja pris rdv avec une as ben en quelque sorte mes mon demenagement est fait ces bon mes bon je susi fortes et determinee cest lessentiel!!!!!!!!!!

mercie annaele oui jai deja pris rdv avec une as ben en quelque sorte mes mon demenagement est fait ces bon mes bon je susi fortes et determinee cest lessentiel!!!!!!!!!!

oui c'est claire renseigne toi a la caf quant meme on sait jamais ca ne coute rien , reste motivée tu vas y arrivée poulette:p

bon courage

mercie mercie de tt votre soutiens sa remonte vraiment le moral a 100%et cest surtout pour mes gamin !!!!!!!!!!!!!!!!

mercie a toi aussi rim pour te soutiens tu vois je susi rester determiner chose pas facile ds cette situation mes bon il le falais hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vois....je pense que le plus dur est fait. Dans quelques temps tu te sentiras mieux ne t'en fais pas

Bon courage j' espère que quelqu' un ici aura une solution pour toi !

Bise sandy

mercie sandy je croise les dois car jai mm pas put prendre mon frigo jai du en prendre un doccasion suur dunkerque pour 20 euros donc jai ausssi ca en moi et la location coute 150 euros peut etre posssible en deux fois

les filles vous etez til arrivez ce probleme le faites dhabiter a plusieur etages et ne pas reussir a le faire passer que par la fenetre comment y etes vous parvenu !!!!!!!!!!!

Moi je l'avais montée sdur un diable. Dans l'escalier en colimaçon une belle galère mais on a réussi à deux. j'avais emprunté le diable à confo

etpuis pour tt dire cest quil a pratiqueemnt tt garder car ds espace on en met ms pour ce qui sagit des meuble lit des enfants meubles en chene massif 950 et table en merisier avec 6 chaine et living en meurisier valeur 1200 jai du lui laisser imaginer ....................la deuxieme ecran lcd que javais la chambre en coucher en meurisier
jai juste une tante qui ma depanee dun salon jai recupere micronde seche lige lave vaisselles et ma machine que jarrive pas a passer et les habit et papier et le minimum de vaisselesx pufffffffffffffff

oui rim mes les ecalier tourne enfait et son pas plus large que70 cm en bois hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquel mrd lol et le monstre de machine pese 100 kilos lol

Tiens une dunkerquoise!!! :) je suis de dunkerque mais je ne peux pas t'aider pour la machine malheureusement, tu ne peux pas avoir une aide pour ton démenagement par la caf ou autres, tu as vu une AS ?
Courrage...

Mercie Myly Malo Oui Mes Pour Ca Ele Ne Peuvent Rien Faire Et Pour La Caf Il Faut 3 Gosse Jai Qune Fille Et Un Pt Garcons

coucou poulette je suis contente que tu aie enfin pu te sauver de la..
par contre comment ça tu lui as tout laissé ??? t'es folle qu'il te paye au moins la moitié des meubles !! non mais c'est aussi pour le bien être de ses enfants. Moi j'aurai tout pris à ta place quitte à les vendre mais je lui aurai pas laissé
t'inquiète ma belle tu vas t'en sortir et puis je viendrai te voir des que possible

DOLORES malheureusement je peut pas taider pour ta machine par contre va expliquer ton cas au conseil general (pres de picard a rosendael)il fon t'envoie vers une insistante sociale qui pourra te donner des ticket restaurant (avant que je connaisse mon cheri ,son ex l'avis bien mis dans la merde ,et en allant la bas il a eu le droit a des ticket toute les semaine)
va te renseigner sa pourra t'aider

bon courage bisou

Retour