voila je me lance c'est ma premiere pose!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popaux
  • Date de début Date de début
P

popaux

Guest
coucou les filles
alors voila sur les conseils de butter j'ai essayer de me faire un ongle.
je suis sur que vous avez beaucoup de critiques a me faire de vous gener pas je l'ai prendrai comme conseils.
alors lachez vous les filles
et ne core meric butter...:flower2:

Re : voila je me lance c'est ma premiere pose!!!!

Manque les photos :30-niceeyes:

:foto:

javais oublier la photo pardon

Pièces jointes

• Snapshot_20080829.jpg
    Snapshot_20080829.jpg
    77.9 KB · Affichages: 208

Ça a l'air pas trop mal sauf que ça part en papattes, pense à plus limer tes parallèles

bizz

comme céline attention aux papattes mais ca a lair pas mal du tout

c'est un bon debut ma poule

daccord avec les filles....et puis j te l ais dit tt a l heur je trouve le frenche un peu trop droite et un peu epais....voila ma poulette!!!mais continue comme ca c'est bien !!bizzz

Coucou je ne suis pas experte mais au debut de ton ongle , on dirai que ton gel a craquer .
les filles c'est l'impression que ca donne ou je dois me prendre une super paire de lunettes?????
aurait tu trop limer a ce niveau la et que ton gel se soit fait la mal ???
allez de l'entrainement et ca va rentrer
Bisous

Première pose, c'est trop bien, quand je pense aux poses qu'une pro a faites sur ssk!
Courage, un peu de limage et tu vas y arriver

daccord avec les filles....et puis j te l ais dit tt a l heur je trouve le frenche un peu trop droite et un peu epais....voila ma poulette!!!mais continue comme ca c'est bien !!bizzz
:new_shocked:on a la meme photo lool
Perso je ne vois pas de french , pour moi c'est une capsule transparent avec du gel sans french .
je merite mon :headbonk:
bisous ;)

merci les filles pour toutes vos critiques et vos compliment mais je n'y serai arriver toute seule jai eu un super prof merci BUtter

Première pose, c'est trop bien, quand je pense aux poses qu'une pro a faites sur ssk!
Courage, un peu de limage et tu vas y arriver
Ho purée si c'est de la meme que tu parle effectivement c'etais honteux de l'avoir fait payé pour le resultat qu'elle a eu
Bisous

oui oui... et en effet la french ne se voit pas trop mais je suis sûre qu'elle en a fait une car je lui montrais en cam sur msn au fur et à mesure... ;)

ouki d'ouki tu me rassure pour mes yeux ;)
et puis pour une premiere popaux ,je suis loin d'avoir eu un meilleur resultat , c'etais la cata !!!!
Allez avec une prof comme butter tu peux que nous faire par la suite de superbe belle pose
Bisous

Comme nous toutes, c'est à force de travail qu'elle y arrivera!

ma pose sur fond noir

Pièces jointes

• pose.jpg
    pose.jpg
    96.6 KB · Affichages: 66

ouki d'ouki tu me rassure pour mes yeux ;)
et puis pour une premiere popaux ,je suis loin d'avoir eu un meilleur resultat , c'etais la cata !!!!
Allez avec une prof comme butter tu peux que nous faire par la suite de superbe belle pose
Bisous

Merci çà me touche mais je n'ai aucune prétention, je lui donne les bases de la technique, après elle devra glaner des infos un peu partout et s'exercer encore et encore

euh, va falloir trouver un meilleur appareil photo, mais en effet ta french doit couvrir tout TON ongle, enfin il ne doit rester que ta base, je m'explique, tu as la base de l'ongle puis la partie qui dépasse (celle que tu coupes ou limes quand çà pousse) eh ben il faut mettre ta french jusqu'au bord
si ta base est trop petite il faut mettre un gel couvrant avant de poser (je n'en ai pas encore ;) )
Cà peut aussi se camoufler avec des paillettes

Retour