voila la cata!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanessa88
  • Date de début Date de début

vanessa88

Confirmée
voila je vous montre des foto de mes deux ongles la j ai juste coller la capsule et limer et je ne suis pas du tout satisfaite mercie de me donner des conseille.

Pièces jointes

• P1010018.jpg
    P1010018.jpg
    16.3 KB · Affichages: 281
  • P1010019.jpg
    P1010019.jpg
    20.2 KB · Affichages: 300
  • P1010022.jpg
    P1010022.jpg
    19 KB · Affichages: 296
Re : voila la cata!!!!!!!!!!!

je trouve que les deux ongles ne sont pas de la même longueur, le majeur ne dépasse pas de ton doigt alors que l'autre si. Pour le reste, je laisse les autres qui si connaissent plus que moi te donner des conseils

si il y a des capsules sur les 2 doigts
l'une est bien plus courte que l'autre

Pareil, les capsules ne sont pas de la même longueur.

Après je ne suis qu'une tite débutante, donc attends l'avis des autres filles, mais mis à part ça, je trouve que c'est bien limer, on ne voit plus la démarcation entre la capsule et l'ongle naturel! =)

C'est galère cette étape n'empêche! lol

perso la démarcation ne se voit presque pas.. donc un tit coup de lime pour bien leur donner la meme forme et longeur et tu peux poser ton gel..

tes ongles étaient comment avant ?

je trouve que c'est pas trop mal a part comme dise les fille la longeur qui n'est pas la meme et je trouve que tu aurais pu mieu supprimer la demarcation de la capsule sur les bords...
mais vraiment bien pour une debutante j'ai commancer pire...^^

donc le verdicte la cata la catatrophe !!!!!!!!
j ai pas de bombé, le gel est mal mis, il y a des papate les ongles ne sont pas pareil et et les sourire pas terrible voila je sait mes defaut mais je n arrive pas a les corriger mais je vais y arriver a force !!!!!!!!!!!!
alors si vous avez deux trois conseille ce serait jentille bisous les filles.

Pièces jointes

• P1010024.jpg
    P1010024.jpg
    30.8 KB · Affichages: 140
  • P1010025.jpg
    P1010025.jpg
    11.8 KB · Affichages: 140
  • P1010026.jpg
    P1010026.jpg
    44.5 KB · Affichages: 257

je pense que tu dois d'abord te concentré sur un des défauts... quand celui ci sera résolu, prend le suivant.. et comme tu dis à force d'entrainement...tu vas y arriver.

Bon courage ;)

mercie valérie je vais ecouter tes conseilles bisous!!!!!!!!!!!!!! je vais suivres

moi aussi je galère! j'ai fait une pose d'un doigt aujourd'hui et j'en suis pas trop satisfaite! bon en meme temps j'ai pas de mask donc du coup je doit faire ca court mais bon... J'ai commencé par améliorer mon sourire (je trouve que c'est le plus simple à améliorer). Pour le réussir je pose le gel et je nettois le pinceau, ensuite le longe la forme du sourire pour faire ca bien droit.

Sinon pour le parallèle, ce que je fais c'est que je fais /\ avant de passer sous la lampe car comme ca coule après ca nous fait || (enfin presque, faut quand même donner un petit coup de lime).

Je te montre ma pose (bon fait pas gaffe à la french. Le gel white est pas terrible alors j'avais remis du vernis)

Pièces jointes

• Photo0343.jpg
    Photo0343.jpg
    19 KB · Affichages: 98

c est pas mal du tout franchement moi j aimerai que ce soit deja comme sa lol et je remetrai des fotos celon ma progression bisous et mercie pour tes conseilles.

cest pas mal il manque de la matiere et fai attention a tes cuticule au limage tu aura du mes debut il fallai une tronçonneuse pour limer le gel je te dit pas lepaisseur que je mettai lol

bon alors je vais etre franche.. ta pose fait , comment dire.. cracra..

il faut que tu retires le gel french qui a coulé dans les bords juste avant de catalyser..
pour le gel clear, il vaut mieux que tu sois un peu loin de tes cuti au début et avec le temps tu t'approcheras car là tu es dedans, donc décollements assurés.;

La déco attire l'attention sur les défauts je trouve.. il vaut donc mieux commencer par maitriser la technique , la french.. la déco viendra quand tu sauras bien faire.;

Pour le sourire, ça chacun ses gouts.. mais là il tremble.. donc je ne sais pas comment tu fais, si tu cuits doigt par doigt ou la main en 1 fois.. quel gel tu utilises, mais bon c'est vrai que ca fait un peu dentelle..

Maintenant , le point positif, c'est que l'on ne voit pas la démarcation de ta cpasule, donc tu as bien bossé..

tu as l'air motivée, donc tu vas t'améliorer

mercie sandra je vais m entrainner m entrainer jusqu a ce que j y arrive !!!!!!!!!!!!

j ai acheter mes produit cher profi nails france je ne c est pas si c est des bon prooduit si c est pas des bon donner moi un cite ou il y a des bon produit a des prix resonable et j avait prix le plus petit kite qui etait a 60 euros au lui de 80 euros voila bisous les filles.

Pour les produits, j'ai des produits tout simple et pas cher et ca tiens. Je pense qu'essentiellement c'est la façon de faire. Mais faut t'entrainer encore et encore. Et comme à dis aureollivier regarde les pas à pas. Si tu les trouves pas, dit moi et je te file les liens

pour tes debuts continue à t'entrainer avec tes produits, ce n'est pas parce que tu vas les changer que ton travail sera mieux...

Je ne connais pas prosi nails
Sinon, tu as Flynails qui a de tres bons produits qualité/prix

ils tienent bien, mais si tu les poses mal, :(

Pour ta pose, Saab a tout dit

oui je vais m entrainner et je vais faire une formation que l anpe pourra me payer j atten juste la fin de mon licenciment qui se termine au 31 aout donc voila je vais me mettre a font jusqu a ce que je devienne comme vous les filles!!!!!!!

Retour