voila la cata!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanessa88
  • Date de début Date de début

vanessa88

Confirmée
voila je vous montre des foto de mes deux ongles la j ai juste coller la capsule et limer et je ne suis pas du tout satisfaite mercie de me donner des conseille.

Pièces jointes

• P1010018.jpg
    P1010018.jpg
    16.3 KB · Affichages: 281
  • P1010019.jpg
    P1010019.jpg
    20.2 KB · Affichages: 300
  • P1010022.jpg
    P1010022.jpg
    19 KB · Affichages: 296
Re : voila la cata!!!!!!!!!!!

je trouve que les deux ongles ne sont pas de la même longueur, le majeur ne dépasse pas de ton doigt alors que l'autre si. Pour le reste, je laisse les autres qui si connaissent plus que moi te donner des conseils

si il y a des capsules sur les 2 doigts
l'une est bien plus courte que l'autre

Pareil, les capsules ne sont pas de la même longueur.

Après je ne suis qu'une tite débutante, donc attends l'avis des autres filles, mais mis à part ça, je trouve que c'est bien limer, on ne voit plus la démarcation entre la capsule et l'ongle naturel! =)

C'est galère cette étape n'empêche! lol

perso la démarcation ne se voit presque pas.. donc un tit coup de lime pour bien leur donner la meme forme et longeur et tu peux poser ton gel..

tes ongles étaient comment avant ?

je trouve que c'est pas trop mal a part comme dise les fille la longeur qui n'est pas la meme et je trouve que tu aurais pu mieu supprimer la demarcation de la capsule sur les bords...
mais vraiment bien pour une debutante j'ai commancer pire...^^

donc le verdicte la cata la catatrophe !!!!!!!!
j ai pas de bombé, le gel est mal mis, il y a des papate les ongles ne sont pas pareil et et les sourire pas terrible voila je sait mes defaut mais je n arrive pas a les corriger mais je vais y arriver a force !!!!!!!!!!!!
alors si vous avez deux trois conseille ce serait jentille bisous les filles.

Pièces jointes

• P1010024.jpg
    P1010024.jpg
    30.8 KB · Affichages: 140