voila les photos de Emmy59139 du forum!

karen extensions

Membre récent
Ccou les filles voila je vous mets le avant apres de Emmy59139 car je sais que vous attendez,alors je post entre 2 clientes et retourne au boulot,je reviendrai ce soir voir vos com!

Elle porte environ 140 mèches ,ttes petite difference de couleur,elle a du 613,22 et du 8 il me semble,je n'ai pas fournie les mèches alors je n'en connais pas la qualité mais les kératines sont coriace lol.
bise a toutes

Merci a Emmy pour son accueil et sa sympathie.

Pièces jointes

• emilieforum.jpg
    emilieforum.jpg
    111.6 KB · Affichages: 402
  • P1040220.jpg
    P1040220.jpg
    28 KB · Affichages: 408
Re : voila les photos de Emmy59139 du forum!

trés beau travail !

C'est superbe, moi qui a un carré cour est ce que je peux mettre des extensions ??

Je viens de voir un avant après sur ton site internet la nana à les mêmes cheveux que moi !!! la même longueur !!! Mon dieu dis moi que tu as de la place pour un rdv ???

tres trees jolie j'aime bcp la couleur =)

Merci beaucoup les filles! et encore merci à Karen !!
ca change beaucoup, j'adore! j'attends de voir la tête de mon homme quand il va rentrer :hmmm::happydance:

super jolie comme d'hab ca fait comme moi y a plutot une base cendrée et les meches sont plutot tournées vers le "doré" mais en vrai ca se voit moins

encore une fois bravo ! ce sont les meches de kim ca ?!

super jolie comme d'hab ca fait comme moi y a plutot une base cendrée et les meches sont plutot tournées vers le "doré" mais en vrai ca se voit moins

encore une fois bravo ! ce sont les meches de kim ca ?!

les mèches d'instinctiff! (belhair)

Et oui je confirme en vraie on voit moins la diffèrence!

on dirait vraiment les meches de kim:15-nerd:

en tout cas tu dois etre heureuse d'avoir une belle chevelure de sirene :carla:

Ouah Superbe J Adore Quel Rendu Et Quel Travail
Chapeau Karen §
Oui Normalement La Keratine Des Luxury Doit Etre Coupee En Deux Car Sinon Point Trop Long

Wouah c'est sublime Karen Emmy tu as de quoi être comblée, Karen tes points sont trop beaux ! nets parfait quoi ! c'est quoi le grammage de ses mèches ? J'ai une pose ce week end exactement ces couleurs 613 et 22 mais pas de 8, j'appréhende le méché, j'espère que sa donnera aussi bien que toi. De combien as tu espacé les 22 ? on dirai que tu as mis plus de 613 sur la partie haute et juste quelques mèches peut tu m'expliquer stp. Merci d'avance !!

Retour