voila ma nouvelle tete!

laptitelizz

Super experte
après vous avoir hacelées pour obtenir vos avis j'ai suivi vos précieux conseils et ma coiffeuse à fait le reste:

voici le résultat en image!!

Pièces jointes

• P1000485.jpg
    P1000485.jpg
    47.7 KB · Affichages: 356
  • P1000474.jpg
    P1000474.jpg
    46.3 KB · Affichages: 329
Re : voila ma nouvelle tete!

la coupe et la couleur c est parfait en plus cela te va tres bien

T es super jolie comme ça

bon courage pour le brushing TOUS les matins :(

merci les filllllllessss!!!!vous etes trop gentilles...

quand la coiffeuse a commencé à couper derrière et que j'ai vu 10cm partir d'un coup j'ai bien flippé..lol mais bon au final sa me plait bien..

ma couleur à la base est un peu plus foncée mais mes deux enciens balayages et le soleil on donné sa..lol j'avais pas trop de sous donc j'y ai pas touché en plus on vois pas beaucoup mes racines donc pour une fois que j'aime ma couleur je la garde!! hihi

les brushing j'ai l'habitude! je suis maligne moi.. j'ai fais une permanente ya 4ans et maintenant je les veux lisses..lol mais bon j'ai le coup de main donc sa vas en 10/15min j'ai un brushing convenable...

coucou

perso j'en ai marre du carré plongeant, on dirait qu'il n'existe plus que ça, en particulier sur le forum.

Mais... il est très réussi et ça te va vraiment très très bien!!!

Biz

çà te va super bien
çà me tente bien moi un carré plongeant à force d'en voir !:30-niceeyes:

merci zabeille!!

mèv: j'avoue que tout le monde le veux...mais avec la base que j'avais ct chaud de trouver autre chose qui reste dans l'air du temps..lol et puis le carré plongeant jle voulais avant meme que mme Beckam le fasse.. (sauf que à l'époque j'avais les cheveux longs jusqu'au soutif et que j'ai jamais pu me résigner à couper aussi court)

mais merci pour le compliment!!

Retour