Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci les filllllllessss!!!!vous etes trop gentilles...
quand la coiffeuse a commencé à couper derrière et que j'ai vu 10cm partir d'un coup j'ai bien flippé..lol mais bon au final sa me plait bien..
ma couleur à la base est un peu plus foncée mais mes deux enciens balayages et le soleil on donné sa..lol j'avais pas trop de sous donc j'y ai pas touché en plus on vois pas beaucoup mes racines donc pour une fois que j'aime ma couleur je la garde!! hihi
les brushing j'ai l'habitude! je suis maligne moi.. j'ai fais une permanente ya 4ans et maintenant je les veux lisses..lol mais bon j'ai le coup de main donc sa vas en 10/15min j'ai un brushing convenable...
mèv: j'avoue que tout le monde le veux...mais avec la base que j'avais ct chaud de trouver autre chose qui reste dans l'air du temps..lol et puis le carré plongeant jle voulais avant meme que mme Beckam le fasse.. (sauf que à l'époque j'avais les cheveux longs jusqu'au soutif et que j'ai jamais pu me résigner à couper aussi court)