voila ma premiere pose !!!

kracotte034

beaucoup moins éprouvée
voila j'ai pas pu attendre ma belle maya qui devait me les posées ... du coup je me les ai posées toutes seules !!!!!!! voila soyez franches ... je précise que c ma premiere pose .... et je l'ai fait toute seule !!!

c une pose a froid ...

bisous et merci ...

Pièces jointes

• HPIM0895.jpg
    HPIM0895.jpg
    23 KB · Affichages: 172
Re : voila ma premiere pose !!!

Tres jolie!!! Voila quand on dit que cest possible tout seul tu en es la preuve!!! Tas pas trop galeré?

Ouais pas mal mais je me demande si tu n'aurais pas du..je ne sais pas..etoffer un peu plus ou monter les extensions plus haut? Je trouve qu'il y a un truc qui "cloche" (j'exagere car c'est vraiment bien fait, mais je trouve pas d'autre mot lol) au niveau de la demarcation entre tes cheveux et les meches... Peux etre parskil manque un degradé ou a cause de la couleur... Enfin pr une pose maison, c'est vraiment super!

pour qq qui se les ais posée toute seule je dis bravo, bravo ,tu en a posé combien?

et bien merci j'en attendait pas autant !!! ben oui j'ai vraiment bcp galérer mais au début .....pour foutre ses meches dans la tite pince !!!!
quelle galer !!!!! mon copain et moi étions morts de rire !!! la touche que j'avais !!! des couettes de partout !!!!!!je vous dit pas !!!!! mais bon , je cache pas que la premiere ligne du bas était dure mais aprés le coup vient assez rapidement ... a 80 meches j'ai du arréter il était minuit .... et je ne senatais plus mes bras !!!mdr !!!!! 2 jours plus tard la motivation m'est revenue ... et j'ai finie !!! la je dois en avoir 140 je pense .... j'ai bcp de volume dans ma tignasse .... mais la je vous jure j'ai plus de place pour en mettre plus !!!!:laughing1:

c pas trop la meme couleur ... je dois aller chez le coiffeur pour me faire un tit dégradés et une coloration ... on verra promis je vous envoie une foto une fois que c fait !!!!! en tout cas merci a toutes !!! ca remonte le moral !!!!
et si ca intérresse quelqu'un maintenant que je me le suis fait je peux le faire a quelqu'un a froid ou a chaud !!!!
icon12.gif

bisous

140 qd même!! quel courage lol ,c lair qu'il faut etre motivée :)
biz

bon je vous tiens au courant .... je viens de me colorer les cheveux car il y avait une trop grosse difference de couleur !!!! et vraiment c bcp mieux !!!!!!! depuis tout le monde s'en ai rendu compte !!! je n'ai que des éloges !!! tout le monde est bluffé !!!!!!! et ca fait plaisir !!!! des demain je vous mets des photos promis !!!!! bisous !!!!

voila la phot (désolé pour le retard !!!)... alors ..... aprés coloration brune intense !!!mdr !!!! et cheveux frisés ..... moi perso j'aime pas trop .....les cheveux frisés je me fais tous les jours les plaques pour éviter ca !!!!mdr !!!mais depuis que je suis sur ce fofo je me rends compte que je suis pas la seule !!!!! et ca fait plaisir !!!mdr

Pièces jointes

• HPIM0898.jpg
    HPIM0898.jpg
    36 KB · Affichages: 105

franchement c super bien fait mais fait bien le bruch avec le fer a lisser et on verra moin de demarkation

bravo Pauline !!!
et bien tu t'es pris comme modele !! hihi.
Mais tu sais c'est bien que tu le soit fait, parce qu'au moins au travail, t'es collegue, elle vont te dire : waouhhh, tu me les fait ?

Bisous, Naïs

bravo Pauline !!!
et bien tu t'es pris comme modele !! hihi.
Mais tu sais c'est bien que tu le soit fait, parce qu'au moins au travail, t'es collegue, elle vont te dire : waouhhh, tu me les fait ?

Bisous, Naïs
oui nai ca y est !!!! elles m'en on deja parler !!!!!mdr

Retour