voila ma table

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxy940
  • Date de début Date de début

roxy940

Confirmée
voila ma table et j ai mis un aspirateur ca va super :happydance:
bizz les filles

Pièces jointes

• Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    50.5 KB · Affichages: 303
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    30.6 KB · Affichages: 340
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    50.7 KB · Affichages: 331
  • Photo 017.jpg
    Photo 017.jpg
    50.8 KB · Affichages: 320
Re : voila ma table

c'est super !! elle commence a m'intéresse sérieusement cette table cacahouète!!

mais je croyais qu'elle ne se vendait plus cette table...

bien moi lol;c est mon chouchou qui me la trouvee chez un pot a lui qui aller la casser lol

moi je les met j'ai pas l'aspirateur hihihi je vais m'y mettre lol

J'ai appelé IKEA qui ma dit que cette table n'allait plus être fabriqué c'est finiiiiiiiii.
C'est dommage car elle a un franc succès !!!!!

elle est très jolie en rouge et ton plan de travail est super bien agencé!:dlaugh:
par contre moi je n'ai pas la chance que quelqu'un me l'offre et il ne la font plus a ikéa et même d'occase dans ma région il les font presque le prix des neuves et souvent les pieds ne me conviennent pas, donc comme une fille du forum je vais la faire la planche en médium!
est ce que tu pourrais avoir la gentillesse me donner les mensurations exacte de ta table, longueur, diamètre des deux ronds et largeur du milieux ou cela se rétrécie, car c'est cela que je n'arrives pas a reproduire la circonférence des deux rond et et le fait que cela rétrécisse vers le milieux!
j'ai vue aussi que sur ta table tu a un porte mouchoir , il me semble avoir vue le meme a ikéa?
et puis je savoir ou tu a achetée ton petit repose main et comment a tu fait pour faire ton aspirateur de table?
n'est il pas mieux d'en avoir un surélevé?

ça m'interesse aussi de savoir comment tu as fait pour l'aspi
tres joli ta table !!!

Retour