voila ma table

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxy940
  • Date de début Date de début
Re : voila ma table

oki, merci pour le renseignement, je crois que je vais demander a mon cousin de m'en faire une, il travail dans le bâtiment ça dois pas être trop compliqué pour lui !!

es-ce que je peux connaitre les dimensions idéal pour cette table svp ?

oki, merci pour le renseignement, je crois que je vais demander a mon cousin de m'en faire une, il travail dans le bâtiment ça dois pas être trop compliqué pour lui !!

es-ce que je peux connaitre les dimensions idéal pour cette table svp ?

la table elle fait L 150 ET P75CM
par contre je ne conais pas circonference des rond sur les coté

Félicitations pour ta table! Vraiment sympa...
Est-ce que ce type d'aspirateur est efficace et récupère t-il un maximum de poussière ?

merci d'avance

merci les filles desolee je vais demandee a mon marie qu il me donne les messure et mon apirateur j ai trouvee a estetika ici j ai donne le livre a une copine mais quand elle me le rent je vous donne le sit pour vous aller voire si on sais commandee gros bizzz a vous toute

merci les filles desolee je vais demandee a mon marie qu il me donne les messure et mon apirateur j ai trouvee a estetika ici j ai donne le livre a une copine mais quand elle me le rent je vous donne le sit pour vous aller voire si on sais commandee gros bizzz a vous toute
cou cou! as tu demandais a ton mari et puis je connaitre la largeur de la table au milieu je compte m'en faire découper une?
mercis

Bonjour les filles, comme je débute dans le métier PO et pour l'instant je n'ai pas beaucoup de budget, j'ai décidé de faire moi-même (avec l'aide précieuse de mon mari bien sur) une table manucure. Je suis allée acheter le materiel et pour l'instant j'en ai eu seulement pour 25.39eur.
Je vous détaille:
4 compas abattant: 7.70 eur
4 Charnières: 2.72 eur
1 planche en medium 1mx0,5m 16mm epaisseur: 8.13eur
Vis: 2.85 eur
1 treteau: 3.99 eur

Voilà, maintenant ne reste plus qu'à tracer et découper puis assembler.
Je vous montrerai l'évolution de la table. Ce qui me plait dans le fait de la faire nous même, c'est que je pourrai la décorer selon mes couleurs et y incruster mon LOGO, il n'y a rien de mieux quand c'est fait par nos propres mains.

Retour