G
gloria83
Guest
Re : voila mon petit coin
Trés belle déco en souhaitant que du bonheur
bises
Trés belle déco en souhaitant que du bonheur
bises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien a dire c est le top de tout ce que j ai vu .bravo
salut desoler j avait pas vue alor les serviette c pour les main que je remplace a chaque client et les chaisse j'ai acheter du tissu noir legerement etirable et du plastique comme pour les nappe j ai decouper a la forme des chaisse que j ai decouper et que j ai mit sur le dossier j ai agraffe le tissu et la nappe en plastique ensemble sur la chaisse j ai aussi mis des gros cloue de tapissier qu on trouve a casto et ensuite j ai recouvert avec un papier journal j ai bomber avec de l'argente et ensuite pour le dossier a l 'arrier de la chaisse j ai agrafer des plume rose voila ci c pas claire dit le moi bisou et merci pour vaut comfélicitation c'est trés bien réussis mais tu na pas répondue a la question plus ou l'on te demandait comment tu avais fait tes chaises?
tu as des serviettes puis je savoir a quoi elles te servent , si c'est pour les pieds ou la pose des ongles des mains?
mercis
salut desoler j avait pas vue alor les serviette c pour les main que je remplace a chaque client et les chaisse j'ai acheter du tissu noir legerement etirable et du plastique comme pour les nappe j ai decouper a la forme des chaisse que j ai decouper et que j ai mit sur le dossier j ai agraffe le tissu et la nappe en plastique ensemble sur la chaisse j ai aussi mis des gros cloue de tapissier qu on trouve a casto et ensuite j ai recouvert avec un papier journal j ai bomber avec de l'argente et ensuite pour le dossier a l 'arrier de la chaisse j ai agrafer des plume rose voila ci c pas claire dit le moi bisou et merci pour vaut com
une bombe argenter com pour tager
ma cher aziza je viens maitenant de regarde ton studio, est magnifique, felicitation, et a tres bientôt je viens a le connait. bisou:coeur:salut j'ai ouvert au mois de novembre voila mon petit coin je vend aussi des bijoux fantaisi