ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mai 2008 #1 voici notre nouveau locataire on est aller la chercher ce soir elle est trop mimi non ?
stéfania Nouveau Membre 25 Mai 2008 #3 Re : voila notre nouveau compagnon!! a croquer, ce petit chaton
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mai 2008 #4 Re : voila notre nouveau compagnon!! ohhhh trop mimi!
Marielle Super experte 25 Mai 2008 #5 Re : voila notre nouveau compagnon!! mon dieu comme il est mignon j'aurais craqué aussi.
ange1711 Confirmée 25 Mai 2008 #6 Re : voila notre nouveau compagnon!! oh non elle es trop belle jai envie de la croquer!!! trop chou !!! jadorrrrrrrrrreeeeeeeeeee
Re : voila notre nouveau compagnon!! oh non elle es trop belle jai envie de la croquer!!! trop chou !!! jadorrrrrrrrrreeeeeeeeeee
ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mai 2008 #7 Re : voila notre nouveau compagnon!! vous avez vue trop trop belle ma mounette hein!!!
L L.O. Guest 25 Mai 2008 #8 Re : voila notre nouveau compagnon!! Trop mimi!! et c'est quoi son prénom?
mafalda Éclairée 25 Mai 2008 #9 Re : voila notre nouveau compagnon!! trop belle doupiliiiiiiiiiiiiii!!!!! jador les chats mon mien s appel pantoufle mdr et il est fou a lier!!!
Re : voila notre nouveau compagnon!! trop belle doupiliiiiiiiiiiiiii!!!!! jador les chats mon mien s appel pantoufle mdr et il est fou a lier!!!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mai 2008 #10 Re : voila notre nouveau compagnon!! Trop mignonne cette petite boule de poil. J'adore les chats, j'en ais trois lollllllllllllll Longue vie a toi ma canaille car tu as l'air canaille
Re : voila notre nouveau compagnon!! Trop mignonne cette petite boule de poil. J'adore les chats, j'en ais trois lollllllllllllll Longue vie a toi ma canaille car tu as l'air canaille
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mai 2008 #11 Re : voila notre nouveau compagnon!! :wink2:Oh !!!! Elle est chou et comment l'avez-vous appellée.? Beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon
Re : voila notre nouveau compagnon!! :wink2:Oh !!!! Elle est chou et comment l'avez-vous appellée.? Beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon
mimi Formatrice Young Nails 25 Mai 2008 #12 Re : voila notre nouveau compagnon!! trop trop beau.....il ou elle ressemble aux miens....j'en ai deux....sugus et cannelle..... bisous
Re : voila notre nouveau compagnon!! trop trop beau.....il ou elle ressemble aux miens....j'en ai deux....sugus et cannelle..... bisous
ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mai 2008 #13 Re : voila notre nouveau compagnon!! c'est se qua dit mon mari en la voyant et si non mes gosses l'on surnomée daisy car c'est l'année des D
Re : voila notre nouveau compagnon!! c'est se qua dit mon mari en la voyant et si non mes gosses l'on surnomée daisy car c'est l'année des D
Ange Chevronnée 27 Mai 2008 #14 Re : voila notre nouveau compagnon!! Comme elle est trop chou !! quelle bouille trop craquante :love1::love1: Comment elle s'appelle ?
Re : voila notre nouveau compagnon!! Comme elle est trop chou !! quelle bouille trop craquante :love1::love1: Comment elle s'appelle ?
T thalyana Guest 27 Mai 2008 #15 Re : voila notre nouveau compagnon!! trop trop beau,j'vais presque le meme mais j'ai du m'en separer a la naissance de ma fille qui est grave allergique au poil snifff
Re : voila notre nouveau compagnon!! trop trop beau,j'vais presque le meme mais j'ai du m'en separer a la naissance de ma fille qui est grave allergique au poil snifff
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Mai 2008 #16 Re : voila notre nouveau compagnon!! Mon Dieu quel chaton craquant !!! Ils ne devraient pas grandir ces petites bêtes ....
Re : voila notre nouveau compagnon!! Mon Dieu quel chaton craquant !!! Ils ne devraient pas grandir ces petites bêtes ....
C CHIPIESAB Guest 28 Mai 2008 #18 Re : voila notre nouveau compagnon!! oulala mais c est qu il est adooorable ce petit bout de minou !
sandra3759 Nouveau Membre 28 Mai 2008 #19 Re : voila notre nouveau compagnon!! trop mignon....a croquer !:eyesceline:
jojo67 Chevronnée 28 Mai 2008 #20 Re : voila notre nouveau compagnon!! troppppppppppppppp booooooooooooooooooooo