Voila une autre pose pris de plus pres

tatilyly

Membre Actif
image-2684914906.jpg

Travail propre , çà manque de bombé , tes parallèles à relimer légèrement
par contre je te trouve près des cuticules
Bonne continuation
Isa

Bonjour merci pour ta réponse, effectivement on dirais que je suis dans les cuti sur la photo mais en fait non çae touche pas, d'ailleurs c'est une pose que j'ai déposer cause trop de repousse au bout de 4 semaines ça c'est ma mère et elle ne voulais pas de remplissage de suite ! En tout cas merci j'essaierais de prendre des photos ou on vois mieu, retravailler mes parallèles et mon bombé !

coucou alors je pense mais pas sur j ai du mal a voir que effectivement manque de bombé et j ai l impression que ta french fait une boursouflure au bout

Bon effectivement il faudra que je prenne de meilleures photos car il n'y avait pas de boursouflures au bout, (enfin, de profil la French ne dépassait pas du cover, pas de boudin quoi ! Lol ) je te remercie beaucoup pour ton avis et oui il faut que je m'entraîne encore encore et encore a faire ce satané bombé! Le problème est que le gel de construction et un peu liquide donc pas facile quand on débute ! Auriez vous un bon gel de construction un peu épais a me conseiller ?

Oui d'accord enfin elle n'a pas beaucoup de temps je ferais de mon mieu mais je vous noterais tout ! Surtout que je suis atteinte de sclérose en plaque et qu'en ce moment j'ai un cathéter poser en permanene sur mon poignet et je tremble donc je suis pas sur de faire de mon mieu mais je vais essayer :) à plus tard alors !

Bon voilà la pose de cet aprèm, donc d'après moi j'aurais du insister un peu plus sur les parralleles et manque de bombés mais bon avec le poignet droit encombrer et je suis droitière lol alors des avis ?

image-2619252884.jpg

Aucun avis ? Une critique constructive ? J'ai besoin de votre aide svp les filles pour avancer ! Mon gel de construction est un peu liquide auriez vous une bonne marque a me conseiller ou il est plus épais car celui ci coule et je n'y arrive pas ! Merci :)

Une petite astuce pour le rendre plus épais est de le mettre au frigo un peu avant.
Sinon, pose propre, toujours manque de bombé, mais il faut un peu de temps pour le maitriser;)!

Bonne idée j'essaierais le frigo ! Mais c'est du peggy sage et j'aimerais en changer ! Vous avez des marques favorite ? Comment trouvez vous les gels Ongles24 ?

Retour