voilou, le cadeau de mes 20ans....lol

nosilla

Membre Actif
Coucou les miss,

Voila le cadeau (de mon mari) de la par de mes enfants....
Sympa non?!!!
Il a 5moi est s'apelle "ramdam"....
Une petites bestioles de plus a la maison...mdr
Pas facile de prendre une photo avec cette petite chose qui court partout...

Pièces jointes

• DSCN4010.jpg
    DSCN4010.jpg
    36.5 KB · Affichages: 101
  • RSCN4012.jpg
    RSCN4012.jpg
    34.6 KB · Affichages: 109
Re : voilou, le cadeau de mes 20ans....lol

oh il est trop mignon :arnaud_w:

super comme cadeau d'anniversaire !

OOOOh un chinchilla c'est trop magnon !!!

il est trop mimi, c vrai que ca court vite c petites betes la! Et puis bon anniversaire!!!

merci, les fille c'ete mardi mais j'ai pas reussi a le prendre en photo avant...lol

coucou
il est super mimi , si tu veus des info, si ta des questions ou juste pour parler de tes poilu je te conseil le fofo suivant ,tu y sera trés bien acceuillé est tout le monde est super simpa

tu peu dire que tu viens de la part de bounette26 ( mon pseudo sur le fofo des poilus)

ecureuils de corée, autres ecus, rongeurs exotiques (tape dans google) voila bise

coucou
il est super mimi , si tu veus des info, si ta des questions ou juste pour parler de tes poilu je te conseil le fofo suivant ,tu y sera trés bien acceuillé est tout le monde est super simpa

tu peu dire que tu viens de la part de bounette26 ( mon pseudo sur le fofo des poilus)

ecureuils de corée, autres ecus, rongeurs exotiques (tape dans google) voila bise

merci miss j'y manquerai pas...

espérance de vie : 10,15 à 20 ans
animal nocturne
oui sa s'aprivoise bien tu peu meme lui mettre un arnez pour les beau jour et le promener il adorera mais attention de pa le lacher il aurai vite fait de grimper et de se sauver. soit patiente attire le avec des gourmandise pour qu'il s'abitu a toi le sort pas tout de suite ou dans une petite pièce sans cachette possible car sinon tu va courir pour le récuperer. (j'en ai eu fait l'expérience il y a bien longtemps hihi)une fois aprivoisé pas de souci (par contre le mien était jaloux des autres animaux arrivés après lui) voila.pense a lui mettre du sable de bain ils adorent sa et sa évite les odeur car nettoie le poil.
pour plus d'info va sur le fofo que je t'ai donné tu y trouvera toutes les répones l'inscription est gratuite et une fois présenté tu n'est pas forcé de poster tout de suite , tu previen que tu vien d'abord chercher des info et tu vera pas la suite pour les postes; je me connecte de temps en temps .
a plus

j'ai regardé ton site mais je croyer que c'ete jute sur les ecureuil...

bonne anniv ma belle
beaux cadeaux qui demande de l entretien mais bon c si doux

Retour