voir les capsules à travers le gel :S

ydolem

Membre récent
Voila, hier j'ai essayé pour la première fois de me faire une pose, bon ce n'est pas trop facile j'avoue :) mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, quand j'ai fais mes différentes étapes ( limé l'ongle, collé la capsule de couleur naturel et transparente, limé un peu la capsule et la démarcation qu'il y a sur l'ongle, pose du gel blanc (french), du gel de construction (une couche), du gel de finition) et une fois fini je vois toujours la capsule sous les gels :s je ne comprend pas trop parce que j'ai limé sur un doigt ca n'a pas marcher, l'autre je ne l'ai pas limé, après j'ai essaye sur un doigt de mettre le gel de base que sur l'ongle naturel, sur un autre de le mettre sur l'ongle naturel et la capsule, de coupe un peu l'endroit ou on met la colle mais c'est pareil :( j'ai même essaye une capsule transparente mais on voit quand même un tout petit peu la démarcation. Et puis je trouve qu'on ne voit pas beaucoup la french :s alors si vous pouvez m'aider svp. Je voulais savoir si vous avez une technique pour nettoyer le pinceau a chaque fois qu'on change de produit ( du gel base, au gel de construction...). Pour le gel de construction est il possible de faire une petite couche passe la main sous la lampe refaire une petite couche ... si on peut combien de fois peut on le faire ? je laisse la main environ 1min20 à 2min40 ca va ou il faut que je laisse ma main plus longtemps? j'espère avoir plein d'aide de votre part parce que j'aimerai vraiment arriver a faire de belle chose comme vous et avoir de belle main et faire partager :) Merci d'avance :)

Pièces jointes

• S7303430.jpg
    S7303430.jpg
    56.8 KB · Affichages: 118
  • S7303433.jpg
    S7303433.jpg
    47.5 KB · Affichages: 140
  • S7303436.jpg
    S7303436.jpg
    46.5 KB · Affichages: 105
Re : voir les capsules à travers le gel :S

C'est que tu limes pas assez la démarcation~ Pour le temps de catalysation généralement c'est 2 min pour gel de base,construction et mask et 3min pour gel de couleur et finition~

oui il faut limer la capsule jusqu'a se qu'elle se fonde avec l'ongle

merci :) est ce que je peux coupe plus court l'endroit ou on met la colle ?
Pour le gel de construction est il possible de faire une petite couche passe la main sous la lampe refaire une petite couche ?
Je voulais savoir si vous avez une technique pour nettoyer le pinceau a chaque fois qu'on change de produit ?
Et comment faire pour que le blanc se voie beaucoup mieux? Merci :)

merci :) est ce que je peux coupe plus court l'endroit ou on met la colle ? oui mais sa changera pas grand chose
Pour le gel de construction est il possible de faire une petite couche passe la main sous la lampe refaire une petite couche ? oui
Je voulais savoir si vous avez une technique pour nettoyer le pinceau a chaque fois qu'on change de produit ? coton avec du cleaner
Et comment faire pour que le blanc se voie beaucoup mieux? Merci :)
prend un blanc plus blanc ^^ sinon je vois pas

Merci beaucoup c'est sympa de m'avoir répondu si vite je vais pouvoir faire mon autre main :) merci beaucoup :D

voila j'ai fini mon autre main :) c'est bon on ne voit pas a travers :) par contre je voulais savoir si on peu limer après tous les gels catalyser (donc après le gel de base, le french, le gel de construction et le gel de finition) ??

Tu Veux Dire Limer Pour Raccourcir L Ongle?
Moi Je L Ai Fait,j Ai Fait Mes Ongles Samedi Assez Longs Parce Qu On Avait Une Soiree Et Je Voulais De Beaux Ongles....mais Dimanche Un Peu Galere Pour Changer Les Couches De Ma Filles...lol Donc J Ai Lime Et Pour L Instant Aucune Casse....
Attends Quand Meme Les Reponses Des Expertes...

alors excuse moi je voulais dire lime le gel parce que je n'arrive pas a faire le gel bien lisse régulier...

Retour