voisine penible!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
bon ba voila,

jai ma voisine du dessous qui me saouleeeeeeee,

-elle dit q'on fait du bruit tout le temps(on travail)on habite qu'a deux,

-que le chien hurle tout la journée et jusque des minuits!(je fais venir ma mere pour verifier,se qui est faux!!!les voisins ne disent rien a par elle,et a cette heure je suis rentrée)

-quelle entand des talons(j'enleve mes chaussures des que je rentre)

-elle regarde derriere sa fenetre voir quand on part!!!et dit qu'elle sais a qu'elle heure on part et tout,

-qu'on resois tout le temps

-que mon homme me bat

-que mon homme me trompe

-que je suis une histerique!!!

-quand je fait l'amour j'hurleee

sachan que tous ceci et FAUX!!! bRef j'en est RA LE BOL

elle m'a laissé un message limite menacant(que j'ai gardé)
la derniere fois,j'etais dans le couloir et elle fait intervenir sa copine du rez de chaussé,pour me dire qu'on fait du bruit!

et quelle n'en resterais pas la et ferais se qui faut....

a savoir que cette personne vit seul,et que je ne la connais pas plus que ca juste bonjour aurevoir.

:7-angry:sa me déprime,je sais pas se que je peux faire

Re : voisine penible!!!

Bin moi à ta place je ferai l'amour plus souvent et j'hurlerai plus fort, elle aurait l'air fine d'apeller les flics pour se plaindre que tu fais du bruit quand tu fais l'amour MDR

arf quelle peuvent etre embettante ces "voisines" parce que en général ce sont des femmes!!
moi la voisine du bloc d'en face "50,m" elle ma insulté parce que je fume par la fenetre bin oui c'est mieu de fumé a l'intérieur et enfumé ma fille!!
bref elle ma fait un super cadeau de noel (une jolie pancarte sur son balcon avec l'ecrito a vendre )bon courage c'est pas toujours facile ces situations biz*

oui a sa voisine sur son coté!

sa me stress tout sa sachant qu'on est des personnes tres calmes,on est vraiment entouré de cons,et qui stress les gens,j'arrete pas de penser a sa et le pire cest quelle racontes sa a l'imeuble....!!!

j'ai ete voir la consierge pour prevenir de tout sa!mais bon......

Les joies du voisinage!!:whistle:
Je connais aussi! C'est moi qui fait la guerre aux miens depuis 3 ans 1/2!!

Maintenant, j'ai une chaine hi-fi et je les emmerde aussi!:laugh:

Te laisse pas faire, parce qu'elle va te bouffer la vie!:ranting3:

pfffffffffff
je suis desolée pour toi et j'espere que sa va s'arranger malheureusement il y à beaucoup de personne qui n'ont rien à faire et s'invente des ennuie pour que leur vie soit un peu plus palpitante!
j'ai eu un peu le meme soucis mais j'ai demenager ouf!!!
c'etait une mamie qui inventait à tout l'immeuble que mon chien hurlait et ue je laisait mon bebe seul pffffffff mon bb d'amour cramponner à moi 24/24!!!
alors chaque fois que je la croisait je lui disait avec un grand sourire:
bonjour madame!(devant temoins)
elle devait se sentir tres conne car elle à arreter
courage.........

comme tu dis tanita,sa me bouffe la vie:frown:

sa me tombe sur le coin de la figure du jour au lendemain,

madame ne dis plus bonjour,surtout quand elle est en conpagnie de sa copine du rez de chaussé,elle est vraiment virulente!!!!

merci de ton soutien abeille,

elle elle est toujours scotché chez elle ,elle dit quelle va dormir a 19H

elle scrute dans son lit en fete!!

comme quoi une personne que tu ne connais meme pas peu te faire une reputation d'enfer!

je sais pas se qui lu prands de faire sa!

se defouler comme ca

comme tu dis tanita,sa me bouffe la vie:frown:

sa me tombe sur le coin de la figure du jour au lendemain,

madame ne dis plus bonjour,surtout quand elle est en conpagnie de sa copine du rez de chaussé,elle est vraiment virulente!!!!

Tu pourrais essayer de la menacer, style lui dire que t'as deposé une plainte pour harcèlement et diffamation! ça la calmera peut être!

:11-crying:de rien franchement ces gens ne s'imagine pas le mal qu'il peuve faire vivre à leur cote devient..........INSUPPORTABLE!!!!!

Tu peux pas bluffer?

Genre tu colles une affichette avec ce texte dans le hall :

"Suite aux médisances colportées à mon encontre par Mme X, une main courante a été déposée au commissariat. Si ces perturbations continuent, un agent de police viendra constater les faits sur place afin qu'une plainte pour diffamation puisse être déposée"

lol

c'est se que mon conjoind lui a dit,car elle partais dans une rage!!!(je comprends pas pourquoi elle m'en veut ottand)

moi j'y comprend plus rien sa fait 6ANS que j'habite la auccun soussi,elle sa fait 3ANS ,

et cest maintenant qu'elle fou la :shit:

j'ai remarqué quelle etait plus virulente quand elle etait acompagnée de sa copine!

sur le repondeur elle ne s'etait meme pas presenté on a du deviné,numro cacher,et quand je l'est croisée je lui est dit si non elle disait rien...

mev pas mal lol

sa lui pend au nez malgré que je ne veut pas en arriver la,pour moi c'est tellement grave dans arriver la!!!:gyro:

c'est une mal baisée, trouve lui un mec qu'elle tire son coup lol

Franchement, je sais que ce n'est pas drole mais je te jure quand j'ai lu ton post, je me suis fendue la tête ! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Pfff comme dit arianouche, trouve lui un mec et rajoute le mot de Mèv derrière :laughing1: Soit elle s'achètera un god, soit elle se calmera...

Mieux tu n'as qu'à lui offrir un vibro, et surtout n'oublie le lubrifiant !

Puisse apparemment tu l'emmerdes, emmerde là pour de bon, c'est ce que je ferai :ayalou:

mdrr arianouche!! meme quand elle avait un mec pendant plusieurs mois elle lui remonté le bourichon ,je comprenais pas pourquoi il avait l'air si agressif pr dire bonjour!!!

neicha,tu peu pas savoir comme elle est penible l'ecrire et le vivre cest autre chose!

c'est se que mon conjoind lui a dit,car elle partais dans une rage!!!(je comprends pas pourquoi elle m'en veut ottand)

moi j'y comprend plus rien sa fait 6ANS que j'habite la auccun soussi,elle sa fait 3ANS ,

et cest maintenant qu'elle fou la :shit:

j'ai remarqué quelle etait plus virulente quand elle etait acompagnée de sa copine!

sur le repondeur elle ne s'etait meme pas presenté on a du deviné,numro cacher,et quand je l'est croisée je lui est dit si non elle disait rien...
Elle a un probléme dans sa tête ta voisine mddrrrrr non mais sérieux les gens défois ils hallucine complet bon courage en tout cas

Retour