voisine penible!!!

Re : voisine penible!!!

coucou moi j'ai eu le même problème avec une vielle qui vivais en desous de chez moi et elle disais pareille le chien hurles
limite que je frapper ma fille que je lui gueuler dessus jour et nuit
et sa copine du dernier c mie avec contre moi elles m'on pourri la vie
et je suis partie alors que j'etait enceinte de 7 mois
donc pas trop envie d'un déménagement
enfin elle etait proprio et fessai partit du sindic donc ct perdue d'avance
je pence que tu peut aller faire une main courante et ecrire au sindic avec copie de la main courante en expliquant les fait
et voir si ils ont une solution il lui écriront certainement enfin voilà essaye sa coûte rien et
la tranquillité sa n'a pas de prix
enfin bon courage car avec des gens comme ça il en faut

merci,maud

se n'est pa un imeuble de particulier que de locataire!

sa n'a pas du etre evident pour toi,

j'espre que pour moi sa va se calmer!:table:

bisouss

ce n est rien . si tu as une chaine hifi et que tu es a la maison tu mets un bon cd. ensuite si elle fait trop de bruit tu prends un marteau es tu tapes sur un mur creux, plat, tu tapes 4 ou 5 fois jusqu a ce que le demi silence arrive si elle continu tu continues si elle descend te voir tu n aies absolument pas au courant le bruit doit certainement venir d ailleurs tu ne sais rien. autrement tu mets un mot, un message dans le hall d entree avec les incidents sans nommer personne.......... moi ma voisine sur marseille est comme la tienne depuis ce systeme c est une amie. et lorsque j y suis si elle fait trop de bruit elle a droit aux coups de marteau mais moi je ne suis absolument pas au courant..........c est rien comme on le dis plus haut encore une voisine qui ne fait rien de sa pauvre journee, il faut bien qu elle s occupe ? aalez courage tiens nous au courant et bisous

essaye de voir avec le proprio ou l'agence qui ta louer l'appart tu verra si il on ine solution pour toi et j'espère aussi pour toi que ça va se calmer

je recois des appelles anonymes,quand je repond personne ne parle et sur l telephone il n'y a pas de numero qui safiche, j'espere que cest une coincidence!!!

:10-sad:

sa crain si elle commence a faire ça franchement c être petit joueur
essaye de voir avec le syndic comme je t dit plus haut tu verra bien

c'est un hlm!!! jai mis au courrant la consierge!!!mais bon elle me dit"je l'a conné bien" avec sa,sa va avancer...

je recois des appelles anonymes,quand je repond personne ne parle et sur l telephone il n'y a pas de numero qui safiche, j'espere que cest une coincidence!!!

:10-sad:

:4-astonished::4-astonished:

Te prends pas la tête, au bout d'un moment ça va s'arreter, si c'est elle, elle va bien finirpar se lasser...

Je dirais aussi d'aller voir le syndic, ca devient lourd!

Retour