voiture de location

Prescilla1982

Nouveau Membre
salut les filles
je recherche conseils par ce que je vais faire du domicile mais je voudrais loué une voiture quelqu un connait le principe? comment sa marche ? est ce avantageux? sa comprends koi? help help help!!! tous les avis sont bon à prendre merci bisous bisous

Re : voiture de location

Nous on en a pour la sté de mon mari. Il est en EURL donc les frais passent sur la boite. Je ne sais pas si ce type de contrat est proposé aux AE.

Nous avons un contrat sur un véhicule neuf et deux sur des véhicules d'occasion, sans apport quelconque. Le loyer comprend donc la location lol et l'entretien/réparation. Ca permet de lisser les coûts de réparations.
Ca c'est une partie qui se négocie, du style tu peux avoir le remplacement de deux pneus par an, ou un véhicule de remplacement si le tien est au garage. Tout ça influe bien entendu sur le prix ...
Il est prévu au départ une limite kilométrique, si tu dépasses avant le terme du contrat, il faut le revoir.

Après, tu as le système de LOA, location avec option d'achat, mais cela implique que tu fasses un premier versement assez conséquent. Au niveau du contrat d'entretien par contre, je sais pas si c'est inclus aussi ni ce que ça comprend.

Retour