vol de nos vidéos youtube sur situe russe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : vol de nos vidéos youtube sur situe russe

ok, merci des infos.................du coup ca fait prendre consience et ca fait peur!

wouhaaa sa fait peur ils sont vraiment pouris c gents la.

j'en suis toute retourner je m'immagine a ta place avec ma petite fille.

tu t'es rensegnier a la police si tu peux pas porter plainte.

bise et courage je suis de tout coeur avec toi

Bonjour les filles,

Désolée de mon retard, et merci à BEs nas d'avoir pris le temps de vous informer.

J'ai moi aussi été outrée de voir ceci.

Je compte pour ma part avertir YOUTUBE par un email. PEut-être que nous devrions toutes en faire de même, ainsi face à un aflux de demande YOUTUB réagira!!

security@youtube.com

voilà moi je fais mon mail ce soir.

Si je suis la seule à envoyer un mail je n'aurai pas beaucoup de poid.

je pense que tu fait une tres bonne chose, mais comme tu dis il faut avoir du soutien pour faire un minimun de poid, donc apel aux filles!!!!!

ça devient n'importe quoi ce post.

Lorsque vous mettez vos vidéos sur Youtube et dailymotion, c'est justement de permettre au monde entier de mettre VOS vidéos sur LEUR site web !!!!
C'est juste le principe de ces sites.

Lorsque vous mettez vos vidéos sur Youtube et dailymotion, c'est justement de permettre au monde entier de mettre VOS vidéos sur LEUR site web !!!!

je m'étais dit la meme chose.. c'est bien pour ça que pleins de personnes mettent leurs vidéos sur ces sites, pour peut etre devenir célèbre..lol...

hugues une question. les photos et vidéos sur ce site sont protégées ?

Rien ne peut être protégé à 100% sur internet.

Le peu de vidéos qu'il y a sur le site sont assez protégées, mais il y en a très peu, toutes viennent de Youtube ou dailymotion.

Pour les photos, à l'heure actuelle, c'est impossible de les protéger sur internet. Comme il faut être membre du site pour les voir, ça limite le vol par des robots ou spider (des programmes qui vont chercher automatiquement ce genre de contenu)

mais il faut un peu arrêter la parano avec cela. C'est comme si les journalistes du monde, figaro, libération etc arrêtaient d'écrire des articles car le copier/coller de leurs textes est possible.

Toutes les histoires de vols ont toujours été résolues assez facilement. Il suffit de faire respecter ses droits et en général les "voleurs" obéissent rapidement.

moi pas etre parano bien au contraire mdr, mais merci d'avoir répondu, donc je laisse les photos de mes filles :o)

C'est du délire!!!!

Faites gaffe les filles! je n'y connais pas grand chose en informatique, mais un gros coup de gueule contre ces gens sans morale!

:worshippy: :worshippy:

A nous de faire attention à ce que l'on veut garder privé !!!...

Retour