Vol de video et d'identité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Vol de video et d'identité

ben j'ai plein de preuve, mes main dejà, mon alliance, et d'autre chose, mais sinon on vois pas ma tete.

C'est un débat de juriste ça, mais effectivement, elle affirmait sur l'annonce que c'était elle sur les vidéos, et il ne fait aucun doute que c'est toi, ta voix, et tout dessus,
conclusion, je me fais passer pour toi, j'usurpe ton identité, il n'y a aucun échapatoire pour elle, le contenu de son annonce sera la preuve(avec la vidéo) de l'usurpation.

c'est de la corruption, c'est extrêmement grave, désolée miss pour ce qui t'es arrivé...
En ce qui concerne cette fille, je ne pense pas qu'un groupe comme e-bay prendra des risques pour les quelques cents qu'elle leur rapporte, et je ne pense pas non plus qu'elle ferait ça si elle avait tant de relation qu'une compagnie de bus...mais d'accord avec toi, il y a des pourris sur terre:vomi:

oui merci pour ta réponse Lina, ça me touche que tu y aies prêté attention. A l'époque j'ai été extrêmement choquée. Merci :kiss1:

tu c, la plainte contre x ne débouche sur rien. il n'y aura pas d'enquête. pour te répondre le fait que l'on voie ta main n'est pas une preuve en soit. Mais en revanche je pense ke tu peux comme tu dis voir 9a avec E_bay. En tout cas, courage à toi...

petite question, sur certains cites ou blogs les photos sont protégées... la peut être moyen de le faire ici...

tu c, la plainte contre x ne débouche sur rien. il n'y aura pas d'enquête. pour te répondre le fait que l'on voie ta main n'est pas une preuve en soit. Mais en revanche je pense ke tu peux comme tu dis voir 9a avec E_bay. En tout cas, courage à toi...

petite question, sur certains cites ou blogs les photos sont protégées... la peut être moyen de le faire ici...

mes video sont sur dailymotion tout est proteger car il y a mon speudo sur mes videos, d'avant maintenant j'ai rajouter des truc sur ma video au cas de nouveau vol, la si la personne a le meme prenom et meme nom de famille elle est forte :frag_facile:

ça veut dire quoi 9a stp?

menteuse beaaaaaaaaaaaaaaa
ta vendu 258 dvd de pas a pas pour t'acheter du gel rohhhh

avoue hein c'est tout
lollllll

pas vrai iria je rigole hein biensur!!

:frag_facile: ha oui c'est vrai c'est toi béa avoue :frag_facile:

c est honteux!!! ca me viendrais meme paas a l idée ce genre de trucs!!! il y a vraiment des gens qui ont des idées tordues!!!!!

Retour