Vol pas cher avec Ryanair... c'est fiable?

vaness557

Membre Populaire
Coucou tout le monde!

Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà voyagé à bord de la compagnie aérienne Ryanair?
J'ai lu quelques avis sur internet, des bons et des mauvais, je connais leur fonctionnement, mais j'aimerais avoir d'autres avis svp.
J'ai une petite envie d'escapade en ce moment, et leurs vols ne sont pas chers ( moins de 100 euros l'aller retour !). J'aimerais bien partir à Marrakech... :wub:

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien: Ryanair com - Réservez votre vol bon marché les hôtels location de voiture avec ryanair com

Re : Vol pas cher avec Ryanair... c'est fiable?

coucou

pas de soucis avec eux
je prend l avion ryanair tous les mois ou 2 mois a bruxelles

bisooooooooo

pou rma part jamais eu de problème ils sont très sur et franchement le prix est super abordable je suis allé dans differentes villes,...

franchement nikel quoi!!

Coucou tout le monde!

Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà voyagé à bord de la compagnie aérienne Ryanair?
J'ai lu quelques avis sur internet, des bons et des mauvais, je connais leur fonctionnement, mais j'aimerais avoir d'autres avis svp.
J'ai une petite envie d'escapade en ce moment, et leurs vols ne sont pas chers ( moins de 100 euros l'aller retour !). J'aimerais bien partir à Marrakech... :wub:

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien: Ryanair com - Réservez votre vol bon marché les hôtels location de voiture avec ryanair com

Je sais pas mais je serais interessé de savoir :frag_facile:

Salut arabelle, oui il sont très bien je voyage beaucoup avec eux et ma famille aussi puisque eux viven belgique et moi dans le sud et je ne prend que cette compagnie, tu peut leur faire confiance bon voyage

j'ai vu que l'on a pas le choix de sa destination selon d'où on part?

Merci les filles, je suis rassurée! :2-big-smile:

et oui sabine, on ne peut pas aller n'importe où selon la ville d'où on part. A moins de faire une escale...

Retour