Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

SanshaEssent'ielleCoucou ma ZOuzoutte Laila,:shamrock_for_march_
Oh maille god, Ta pose Black and White est Topy Topy !!!
Kézako ce mot tu vas me dire???
Bon là, je reconnais que ce mot n’a pour l’instant été référencé nulle part, puisqu’il sort directement de l’esprit torturé de MôA.
A la base, il est né d’une conversation fascinante avec une zouzoutte du genre où on se demande ce qu’on va porter pour une soirée où qu’il faut en être et j’ai dit un truc du style "je vais mettre un jean leggins, des low boots de 12cm et genre un petit Topy en haut " = un petit top, wé un top était déjà petit à la base, non ?
mais c’est pour deubeule angliciser le mot, ça fait plus classe ! »
Évidemment, tu peux également utiliser ce mot pour remplacer le ringard
" c’est top!!! ", dans une discussion de Zouzoutte.
Illustration en Soirée :
" Waaaaa les filles, c’est topy topy!!! "(si tu doubles le topy, ça fait encore plus mieuxxx, donc c’est bien)!!!
Un petit truc que je te donne, allez c’est cadeau : si tu utilises le " topy topy " dans la semaine, avec tes amies et amis, je pense qu’on pourra dire que tu es carrément "early adopter" !!
Conclusion : Maintenant que je t’ai filé la théorie, on va passer aux TP, et tu vas me faire une phrase pour que je vérifie que tu as tout bien assimilé!!!
kissoux ma zouzoutte.

Merci bcp les filles !!!!
Estelle et Mayaa, une pose simple (french blanc ou couleur)
je mets 2h(j aime pas faire un travail baclé)
pour une pose comme le egde 2h30 à 3h (car la personne hesite tj pour la couleur et le nail art)
pour une pose stillet (une main):frag_facile: je met 3h voir 4h (car je teste bcp de deco)
Domiiii je suis pas contente du edge
car il n est pas heuuuuu cmt dire
"edge" si tu vois ce que je veux dire :at war with emo:
Te fais de groooooooooooos bisous ma belle et ta petite famille aussi (surtout a mon futur mari lol)
SanshaEssent'ielle
tu es tj au TOPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
je t 'adoreeeeeeeeeeeeeeee
( je ris a chaque fois que je te lis MERCIIIII (j en avais besoin!!!) )
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus a toute !!!