Vos émotions et réactions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
J'ouvre ce post pour savoir comment vous réagissez :
face au stress, à une émotion, lors d'un entretien...

Mangeage de petites peau? jambes qui trembles? petites manies et autres tics?

Pour ma part c'est incontrolable, je suis à fleur de peau et la moindre émotion positive ou négative et bien je devient rouge cerise.
Je ne peu rien y faire et cela m'handicape vraiment.
Merci pour vos témoignage et astuces....

Re : Vos émotions et réactions

coucou alors moi le stress impossible de le controler sérieux.
Pour mon BAC en Juin sa a était j'avais peur mais bon ssans plus en revanche pour mon permis aie aie aie j'ai louper a cause de mon manque de controle je stress je me met la pression je tremble je perd tous mes moyens j'sais plus ou j'en suis fin la galere ^^
Maintenant j'sais que vola le fait davoir réussi ce que j'entreprenait sa ma rassurer car tout viens d'un gros manque de confiance en moi =)

Je tremble comme une feuille. C'est génant. Pour de ce qui est de rougir si tu sens que le sang te monte au visage pince le lobe de ton oreille assez fort et relaches tu verras le sange sera dirigé vers l'oreille et ton visage ne rougira pas. (ou moins).

Je tremble comme une feuille. C'est génant. Pour de ce qui est de rougir si tu sens que le sang te monte au visage pince le lobe de ton oreille assez fort et relaches tu verras le sange sera dirigé vers l'oreille et ton visage ne rougira pas. (ou moins).

ah ah je connaissais pas cette technique, j'essayerais la prochaine fois.
Mais vu que ça m'arrive toute la journée je vais avoir de sacré oreilles après...

Face au stress, je bois beaucoup d'eau, j'ai toujours une bouteille dans mon sac au cas où
je respire très fort et j'essaie de faire le vide, de ne plus être là, comme si il y avait mon corps présent et mon mental ailleurs
ça marche
fais du yoga, cela aide énormément
bisous
fanfan

moi c'est dur dur. Je suis reservé à la base et lors d'un entretien, je n'arrive pas à faire baisser mon stress.
Je tremble de partout, j'ai très chaud et la voix qui saccadent et souvent j'ai envie de pleurer. J'essaye de relativiser et de me dire que sa ira mieux avec l'expérience car pour l'instant je n'ai pas l'habitude.

En sophro on visualise le passage de l'examen ou de l'entretien pour "répéter" la situation. Ca aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour