vos accessoires coiffure

color-mes-yeux

Membre Populaire
Un petit post pour qu'on

mettent toutes nos petits accessoires coiffure pour se donner des idées

serres tete

noeuds

pinces

A vous les filles ;)
je posterai les miens demain

Re : vos accessoires coiffure

serre tete noeud noir

Pièces jointes

• SDC13137.JPG
    SDC13137.JPG
    75.2 KB · Affichages: 124
  • SDC13133.JPG
    SDC13133.JPG
    104.4 KB · Affichages: 138

j'adore l'idée du post pauline :)
perso j'ai pas d'accesoire coiffure lol que mes extensions & mon lisseurs :(

je suis nulle en coiffure mais j'ai la chance d'avoir de long cheveux et naturel en +. Mon problème: je n'y connais rien, ne connait pas les bon plans et souhaite amélioré le boulet qui est en moi mdr!
donc je suis le post pour voir vos petits trésors et pourquoi pas avoir pleins de conseils et idées coiffure :)

Pour ma part je n'ai pas grand chose mais je tiens à la qualité sur au moins un truc: le fer à lisser (un GHD) et le protecteur thermique qui est un kerastase.
J'aimerais beaucoup avoir un foulard Louis Vuitton que je mettrais dans mes cheveux comme ceci:
le problème c'est que je n'ai pas de frange, une de vous pourrais me dire comment le mettre pour que ça fasse aussi jolie et classe que nicole richie?
Merci et vivement la suite du post!

Pièces jointes

• 570037614.jpg
    570037614.jpg
    18.4 KB · Affichages: 140

il faut crêper l'arrière et faire un bombé donc surtout tu fais pas de raie , a la limite si t'as pas de frange t'essaye quand meme de faire une raie sur le coter, et après tu places ton bandeau
pas facile a expliquer par écrit
mais très sympa comme idée ^^

elle va servir a quoi la raie sur le coté si j'ai pas de frange? Ma question est ptet bête mais j'ai bien préciser que j'étais un boulet niveau coiffure alors hein lol

un peu comme sa tu vois et après tu y met ton bandeau

Pièces jointes

• avec_une_banane_hitchcockienne_reference.jpg
    avec_une_banane_hitchcockienne_reference.jpg
    18.2 KB · Affichages: 117

jvoulais te dire merci pour tes conseils je vais tenter de faire ça et je reviendrais te dire si j'ai réussi a faire un beau truc

Désolée pour la "qualité" de la photo, personnellement j'aimais bien rajouter dans mes cheveux un bandeau-tresse (je ne sais pas comment ca s'appelle mais il existe des tresses synthétiques, sur la photo c'est 3 en 1 en cuir), ca donne un effet champetre ou même vestale.

Enfin... ca c'était du temps où j'avais les cheveux noirs, maintenant il faut que j'en trouve une rousse :p

On peut aussi mettre une des tresse sur le font pour un coté hippie, c'est tendance !

Pièces jointes

• IMG_1243.jpg
    IMG_1243.jpg
    19.1 KB · Affichages: 131

c'est joli comme tout
alors pour crêper, tu prend ta mèche bien parallèle a ton cuir chevelu, tu prend un peigne, et tu le passe de haut en bas sur ta mèche mais surtout tu ne serres pas trop pour ne pas faire de noeud (en faite tu peignes a "rebrousse poil")
jessairai de te trouver une vidéo

Retour