Vos achats pour l arrivee de bb puericulture ...

Je n'ai eu que celles obligatoires pr mon ainé +1 pc que bb était en siege dc ils voulaient vérifier qu'il c'était bien retourné...Après je sais que c'est frustrant mais limite je préfère je sais pas si c'est trop bon le doppler et echo a répétition!

C'est en mars ma Popo ton écho morpho normalement?
Davina depuis le 26/12 j'ai déjà eu au moins 10 échos avec le soucis que j'ai :/ j'étais pas trop rassurée non plus car j'ai toujours entendu dire que c'était pas bon les échos à répétition mais mon gynéco m'a dit que tant qu'elles durent que quelques minutes c'est bon, de toute façon quand on a pas le choix....
et pour ma 1ere mon gynéco m'en faisais une tous les mois juste pour le plaisir de voir bébé, et là pour bébé sa sera pareil :)

evane39 a dit:
C'est en mars ma Popo ton écho morpho normalement? Davina depuis le 26/12 j'ai déjà eu au moins 10 échos avec le soucis que j'ai :/ j'étais pas trop rassurée non plus car j'ai toujours entendu dire que c'était pas bon les échos à répétition mais mon gynéco m'a dit que tant qu'elles durent que quelques minutes c'est bon, de toute façon quand on a pas le choix.... et pour ma 1ere mon gynéco m'en faisais une tous les mois juste pour le plaisir de voir bébé, et là pour bébé sa sera pareil :)

Oui entre le 10 et le 16 mars

C'est en mars ma Popo ton écho morpho normalement?
Davina depuis le 26/12 j'ai déjà eu au moins 10 échos avec le soucis que j'ai :/ j'étais pas trop rassurée non plus car j'ai toujours entendu dire que c'était pas bon les échos à répétition mais mon gynéco m'a dit que tant qu'elles durent que quelques minutes c'est bon, de toute façon quand on a pas le choix....
et pour ma 1ere mon gynéco m'en faisais une tous les mois juste pour le plaisir de voir bébé, et là pour bébé sa sera pareil :)

Oui qd pas le choix c'est normal! Après je sais que pr Marley j’étais frustrée aussi lol d'en avoir que 3 et pr ce bb j'ai pas mal de choses qui parasitent dc je la vit pas du tt de la mm manière...Bcp de négatif dc pas cool ms bon j'espère qu'on va vite y voir + clair...

Ouai ça dépend celle que j avai au tt début elle obstétricienne et elle faisait que les échos de datation mais le courant est pas passée lol ... Obstétricien il t accouche mais bon je pensai pareil qu'il faisait les échos ...

Pour savoir si un gyneco est équipé d'un appareil a echo il faut aller sur ameli-direct, rechercher le medecin et dans le détail de chaque médecin c'est indiqué le tarif, et le détail des prestations ;)

Miss Staifia a dit:
Pour savoir si un gyneco est équipé d'un appareil a echo il faut aller sur ameli-direct, rechercher le medecin et dans le détail de chaque médecin c'est indiqué le tarif, et le détail des prestations ;)
Ah c'est bon a savoir merci

Retour