Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:C'est en mars ma Popo ton écho morpho normalement? Davina depuis le 26/12 j'ai déjà eu au moins 10 échos avec le soucis que j'ai :/ j'étais pas trop rassurée non plus car j'ai toujours entendu dire que c'était pas bon les échos à répétition mais mon gynéco m'a dit que tant qu'elles durent que quelques minutes c'est bon, de toute façon quand on a pas le choix.... et pour ma 1ere mon gynéco m'en faisais une tous les mois juste pour le plaisir de voir bébé, et là pour bébé sa sera pareil![]()
C'est en mars ma Popo ton écho morpho normalement?
Davina depuis le 26/12 j'ai déjà eu au moins 10 échos avec le soucis que j'ai :/ j'étais pas trop rassurée non plus car j'ai toujours entendu dire que c'était pas bon les échos à répétition mais mon gynéco m'a dit que tant qu'elles durent que quelques minutes c'est bon, de toute façon quand on a pas le choix....
et pour ma 1ere mon gynéco m'en faisais une tous les mois juste pour le plaisir de voir bébé, et là pour bébé sa sera pareil![]()
Ah c'est bon a savoir merciMiss Staifia a dit:Pour savoir si un gyneco est équipé d'un appareil a echo il faut aller sur ameli-direct, rechercher le medecin et dans le détail de chaque médecin c'est indiqué le tarif, et le détail des prestations![]()