Vos appareil photo

coucou moi j'avais un coolpix S2700 et pas du tout convaincu par contre pose de près plutôt flou malgré le mode micro et l'autofocus ... et il coute environ 90 euros
donc a la recherche d'un nouveau plus compétent

voilà pour ma part :)

coucou les filles!
alors moi j'ai un nikon D40, je l'ai payé 300€ pendant les soldes et sinon il etait à 629€. Tout le monde n'a pas les moyens et je comprends tout à fait, mais j'en revais depuis longtemps... c'est un semi numérique. La qualité est vraiment top. Petite photo d'une pose pr vous montrer... corset fluo nail art (2).jpg

semi numérique, c'est à dire que tu as l'écran numérique pour voir les photos que tu as faites, mais pour prendre des photos, tu es obligée de mettre ton oeil ds le viseur comme les anciens appareils... (heu je sais pas trop si j'ai été bien claire là?)

semi numérique, c'est à dire que tu as l'écran numérique pour voir les photos que tu as faites, mais pour prendre des photos, tu es obligée de mettre ton oeil ds le viseur comme les anciens appareils... (heu je sais pas trop si j'ai été bien claire là?)
Si si tu as été très claire mais ça reste un APN équipé d'un viseur :D car le terme semi numérique je n'avais encore jamais entendu. C'est numérique ou argentique.
Je me la pète hein lol car je commence à m'intéresser à la photo alors je suis dans tous ces termes MDR
Bref et désolée de la digression car ce n'est pas le but du sujet :oops:

mdr!! no soucy t'inquiete! moi je ne m'y connais pas énormément, c'est juste ce qu'ils expliquent dans le mode d'emploi. En tout cas je ne regrette pas du tout cet achat =)

bonjour,en fait c'est le cas pour les reflex numériques ou tu met l’œil pour "viser" et tu vois tes photos en numérique sur l'ecran

bonjour Alesya
550 à 600 euro selon les marchand mais personnellement je l'avais acheté sur "les ventes du diables" à 329 euros
Il faut guetter sur ce site ça fonctionne comme vente privé mais ce sont essentiellement des produit electroniques (il peut y avoir canon,kodac,etc)

disons que perso je les aussi acheter pour faire des photos de mes enfants ,des vacances mes c'est sur que pour photographier des poses d'ongles un bridges suffit largement genre coolpix ou finepix en plus tu as du choix et tu peux facilement comparer d'un marchand à l'autre

Pareil, j'ai aussi besoin d'un appareil basique mais pas trop flou pour pouvoir prendre en photo mes poses et maquillages

Retour