Vos Assurances Pro ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà, je suis encore hésitante quand à mon assureur pro. Ayant fais plusieurs devis... je ne sais trop lequel choisir.

A celles qui sont en local, qu'avez-vous comme compagnie d'assurance?
Quelle est votre mensualité approximativement?
Qu'avez-vous comme garanties?

Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre en mp.

Le but pour moi étant de voir si les devis en ma possession sont corrects et avantageux car là, je suis perdue.:35-no:

Merci d'avance pour votre aide

Re : Vos Assurances Pro ?

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais çà m'interesse d'avoir les differents avis... C pk je ss le post !!!

Bizzz

bonjour Nanoo
je suis en coiffure domicile en auto entrepreneur

je paie 70 euros pâr an a la maaf en responsabilité civil pro
mais surtout compare leur prix car parfois cela peut doubler d'une assurance a une autre
bon courage a toi

70e/ an??????????????????????????
Moi c'est pour un EI et par an la MMA me propose 844€!!!
mais bon j'ai le local qui est assuré + responsabilité civile.... etc

Est-ce qu'une personne ayant un local pourrait m'éclairer svp??

je fais a domicile chez les gens ,je paye 70 euros par an

mais quand je travaillé dans en apprentissage au salon mon patron etais en sarl dans une zone franche ou ce situé le salon il payé 800 euros par an

Bonsoir, le post m'interesse également.
L'assurance pro est donc moins cher en auto entrepreneur ?
Je dois aller chez la maaf pour faire un devis également.

Quels pièges sont à éviter ?

Milvana, tu es sure de tes 70euros?
car moi je paye 40euros/an en responsablité civile! Peut etre que tu as contracté d'autres choses avec eux?

elle avait peut être assuré son matériel en cas de soucis, vol ou autres.

En tous cas, pour celles qui sont en local et qui cherchent une assurance, il est important de souscrire à l'option "perte d'exploitation".
En gros, si vous venez a ne plus pouvoir travailler temporairement (maladie, accident, vol...etc) l'assurance vous verse une indémnisation à hauteur de votre prévisionnel.

Mon conjoint est en EURL, on paie plus de 700 €/an chez MMA. Nous n'avons pas de local ou de bureaux mais on est couverts pour nos matériels, les dommages chez les clients dans le cadre de l'activité.
Je peux regarder le détail des garanties si tu veux, ou te faire un scan.

Fred, je pense qu'on a les mêmes options. Je paye un peu + car j'ai augmenté le montant du matériel a dédommager en cas de soucis.
Tu as la perte d'exploitation?
Sinon je vais bénéficier de la promo actuelle qui est de 100€ de réduc sur la cotisation annuelle. pas négligeable ;-)

Re : Re: Vos Assurances Pro ?

elle avait peut être assuré son matériel en cas de soucis, vol ou autres.

En tous cas, pour celles qui sont en local et qui cherchent une assurance, il est important de souscrire à l'option "perte d'exploitation".
En gros, si vous venez a ne plus pouvoir travailler temporairement (maladie, accident, vol...etc) l'assurance vous verse une indémnisation à hauteur de votre prévisionnel.

oui voila c'est exactement ça que j'ai signé comme contrat,,bonne continuation et bonne chance et plein de reussite pour ton local que tu viens d'ouvrir:rosa1:

Nanoo, non, y'a pas la perte d'exploitation, parce que justement on n'a pas de local, l'activité s'exerce sur le site des clients (c'est une société de nettoyage) et pas non plus besoin de machines particulières, hormis un seau, un balai, un aspi loool.
Par contre, mon conjoint a soucrit une prévoyance pour nous protéger en cas de souci.

Retour