Vos avis 1er essai résine

tit_cacahuete

Membre récent
Comme dit dans le titre, je souhaiterais avoir vos avis sur ma toute première pose en résine. Je précise que je n'ai jamais fait de formation et que c'est une pose sur moi-même, donc soyez indulgentes s'il vous plait.
Mais j'aimerais avoir vos avis, positifs ou négatifs afin que je puisse m'améliorer.

De moi-même, je dirais :
- transparence sur la cover
- sourire mal défini
- en plein dans les cutis pour certains ongles
- manque de limage sur l'annulaire
- bombé mal placé

Et pourquoi j'ai fait aussi looong ..... :'( Il m'aura juste fallu 10 minutes pour poster ce message. C'est pas comme si je passais ma journée de travail sur un ordinateur !!!!

Pièces jointes

• IMG_2953.jpg
    IMG_2953.jpg
    20.8 KB · Affichages: 235
  • IMG_2955.jpg
    IMG_2955.jpg
    46.5 KB · Affichages: 259
Alors pour la transparence cest du a un mauvais placement du chablon, ca pique trop vers le bas en fait...sinon manque de pinchage et le sourire pas regulier comme tu as dit

Mais pour une premiere pose cest deja tres bien

Ah c'est le positionnement du chablon ? J'aurais pas pensé à ça !
Pour le pinchage, je l'ai fait mais c'était un poil trop tôt je pense, et la résine était pas encore sèche...
Merci beaucoup pour tes remarques ! Je tenterai de remonter le chablon la prochaine fois.

Ah oui effectivement, le chablon est vachement remonté sur les photos de Polina. Pas du tout comme le mien.. Mais je ferai mieux la prochaine fois!
Merci beaucoup AlovP :)

Bon ce sont des ongles crochus mais l'idee est là, il faut qu'il y est de la matiere pour la zone de stress et le rallongement mais pas pour la french tu comprends?

Oui en fait, on crée un espèce de creux entre le bord libre de l'ongle et le chablon. Comme ça, le maximum de matière sera au niveau de la stress.
Quand je lisais des articles où on disait de placer le chablon le plus haut possible, pour moi, ça signifiait qu'on pouvait le placer au maximum parallèle à l'ongle. Alors qu'il faut plutôt le faire monter..
Ok j'ai capté. En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils.

Oui en fait, on crée un espèce de creux entre le bord libre de l'ongle et le chablon. Comme ça, le maximum de matière sera au niveau de la stress.
Quand je lisais des articles où on disait de placer le chablon le plus haut possible, pour moi, ça signifiait qu'on pouvait le placer au maximum parallèle à l'ongle. Alors qu'il faut plutôt le faire monter..
Ok j'ai capté. En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils.

Oui si on veut....enfin tu comprends le truc, il faut que ton bombé "monte" des cuticules pour aller vers le bout du bord libre...en gros cest ca...

Contente si tu as compris mes conseils, hesite pas si tu as d'autres questions sur des choses que tu ne comprends pas, sur ce post ou en privé comme tu veux

Retour