Vos avis de choix de la pince d'extensions à chaud

orchideesarah

Coiffeuse confirmée
hello les filles, je m'en remets à vous pour le choix de ma pince d'extension (je précise que c'est pour travailler sur mes clientes!)
Après comparaison (visuelle sur le net) je ne vais tout de même pas acheté toutes les pinces pour comparer vraiment mais je voudrais une bonne pince pour poser les extensions à la kératine (à chaud)

1/ J'y ai pu voir, qu'il y avait souvent différent embout peux t'on me dire qu'elle embout est le mieux? (image à l'appui)

2/ Je constate également voir des pinces à chaleur réglable ou non
Il y a t'il des cheveux fins par exemple ou la pince ne doit pas être à sa chaleur maximale? Dans ce cas, comment la régler et à quel degré suivant le type de cheveu?

3/ Le prix est fort différent d'une pince à une autre j'ai pu constater une pince rose vendu sur un site connu français à 25 euros , la même sur Ebay hong kong à moins de 10 € , alors arnaque ou pas?
Une pince de la marque socap à 160 € vaut elle une pince sans marque à 40 € ? Paye t'on la marque? Est ce que les pinces à extensions se valent toutes ?

4/ LES ULTRASONS
Quels est la différences entre la pince à ultrasons et à chaud?
-Est-ce que cela est meilleur pour la fixation de kératine
-ça abime moins le cheveu?
-pour nos petits doigts c'est pas chaud donc plus confortables?
-ET finalement chez les grandes marques j'ai pu voir un modèle à 1900 euros , que pensez finalement d'une pince à ultrasons à 149 euros
arnaque ou pas?

Vous l'aurez compris, A L'AIDE !!!!!!!
trop de questions sans réponse, me pousse à vraiment vouloir connaitre votre avis et vos conseils , ce qui me décidera à choisir ma pince!

Tout avis est pris en compte alors n'hésitez pas à venir porter la pierre à l'édifice! Merci d'avance à toutes !

moz-screenshot-1.png

Pièces jointes

• jkh.jpg
    jkh.jpg
    4.4 KB · Affichages: 138
  • kjhyu.jpg
    kjhyu.jpg
    3.3 KB · Affichages: 155
Re : Vos avis de choix de la pince d'extensions à chaud

coucou,moi j'utilise la 2 ème , question de gout, car les 2 vont avec les onglets plat mais je prefère
Pour l'utra son selon les kératines c'est + ou - facile à fondre
concernant la difference de tarif, en France tu auras une garantie et une livraison rapide que tu n'auras pas en achetant à l'étranger ^^
Pour le réglage selon la marque des extensions et donc du type de kératine certaine se fondront à basse température et d'autre à une température + elevée

voilà ma petite contribution à tes questions ^^

Re : Vos avis de choix de la pince d'extensions à chaud

merci sandra c'est gentil d'avoir répondu, je continue dans mes investigations!

Retour