Vos avis et conseils pour un changement de couleur

celidou15

Membre récent
Bonjour les filles ( et les garçons si il y en a ) !!!

Je sollicite vos bons conseils pour avoir vos avis sur un changement de couleur éventuelle . Après avoir changé radicalement de coupe, avoir perdu 10 kgs, refait ma garde-robe:D, je souhaiterai opéré un petit changement de coloration capillaire . Je voudrai quelque chose d'un peu plus foncé (pas brune , heinnn !!!! ), un peu plus chaud .

Je suis comme la photo de mon profil (Elle date d'il y a un mois).

Donc à vos avis et conseils !!!!!

A bientôt !

Gela : j'ai un carré plongeant très court derrière et avant, j'avais laissé poussé mes cheveux jusqu'aux épaules . Je voulais me refaire une belle coupe mais mon coiffeur m'a un peu loupé donc j'ai été ailleurs et j'ai tout coupé . Et je ne regrette pas . Je voulais mettre d'autres photos mais je n'y arrive pas . Il me dit que les photos sont trop volumineuses ??

Pourquoi pas une coloration acajou ,et avec tes mèches y aura des reflets plus tout en nuance

Quelque chose comme ça ,en plus avec l'automne qui arrive ,c'est plus tendance ;)
images

Moi je pense, c est mon avis, que tu devrais eclaircir! Ca va illuminer ton visage et donner plus de lumiere a ton cheveu..des meches!!!!

Oui les filles voila l automne mais c est plus gaie tout de meme que de voir tout fonce ;)
Donnez un peu de gaiete, mince y a pas que l ete que l on eclaircit ;)

Justine : toi, tu verrai plus, un blond presque blanc non ? Désolée, mais je n'y connais rien en coloration !!!! Je précise que je vais refaire ma coupe aussi . J'essaye de trouver un beau carré plongeant .

Non pas en colo en meches ( effet plus naturel et non effet racine) ;)

Pas forcement blanc mais soit dore soit beige !

Nassira a dit:
Pourquoi pas une coloration acajou ,et avec tes mèches y aura des reflets plus tout en nuance

Quelque chose comme ça ,en plus avec l'automne qui arrive ,c'est plus tendance ;)

Salut nassira

Sent from my iPhone using Manucure

Nassira a dit:

Comment obtenir cette couleur

Nassira a dit:

image-338604821.jpg

image-1277812404.jpg

Retour