Vos avis, impressions et expériences d'INOA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie75
  • Date de début Date de début

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles, je voulais tester inoa mais ayant des clientes coiffeuses et d'avis partagés je voulais savoir ce que vous en pensiez? j'ai pu entendre " pas assez couvrant" " on obtiens pas la couleur voulu" "on a jamais vu de couleur avec de l'huile c'est stupide"...

Re : Vos avis, impressions et expériences d'INOA

mon avi et que inoe en+ et trés richeen pigement donc trés beau reflet ne pique pas ne sent pas!
Le- couleur tenace le spigement ne s'en vonbt pas avec un color out donc faut étre sur de son cou et évité les couleurs criarde!

merci de ta réponse :)

moi jai essayer inoa j'aime bien car elle sent bon et abime pas les cheveux par contre elle tiens pas longtemps et ya pas beaucoup de nuance

Bonjour, je poste ici, pour des avis de coiffeuses dans le même cas que moi : on travaille avec Inoa depuis le début au salon, on adore. là ils viennent de changer la forumle, et l'oléo gel se trouve déjà un peu dans le gel pigmenté, un peu dans l'oxydant riche. Je voulais savoir que faire du litre d'oléo gel tout neuf que nous avons, car L'oréal reprend nos anciens tubes, mais pas oléo et oxydants... Vous pensez qu'on peut s'en servir dans une colo classique, comme une préco, pour un effet adoucissant? ou comme un soin? Bref pour celles qui ont des idées!!! :p

je trouve que ca ne tiens pas ses dommage car c est une couleur qui ne sent pas et ses agreable autre chose ses chère a l' achat l' huile part tres vite

Oui mais maintenant, il n'y a plu d'huile à mélanger, le mix c'est du 1+1. la couleur est toujours aussi douce. par contre moi je trouve qu'lle tien super bien dans le temps, elle vieilli bien. après c'est sûr qu'il faut conseiller tes clientes pour qu'elles prennent des shampoings adaptés, sinon c'est possible que ça soit ça qui altère la couleur. sur moi c'est la seule couleur qui vire pas au jaune orangé au bout de 2 semaines!!!

Personne ne sais quoi faire de mon oléo gel qui ne sert plus à rien du coup?

ca fait combien de temps qui a plus d huile parce que la dernier fois que je l est utiliser c etait au mois d octobre je comprend pas ?

Janvier 2012! il y a toujours du gel, mais il est déjà incorporé au pigment et à l'oxydant. du coup le mélange c'est du 1+1 maintenant. L'oréal nous a repris tous nos tubes de pigments, mais pas les oxydants ni l'oléo gel.

Je pense oui, à moins qu'ils liquident leur stock.... mais normalement les grossistes n'ont pas le droit de vendre des couleurs pro au particuliers, s'ils le font quand même c'est leur responsabilité qu'ils engagent. Donc si vous connaissez un grossiste qui fourni des produits "reservés aux professionnels" au particuliers, vous pourrez sûrement le trouver....

Retour