Vos avis je progresse ?

marilyn creation

Membre Actif
Coucou les fofo voilà j'essaie de corriger mes défaut grâce à vos conseils précieux ;-) j'essaye donc plus de bombe !!! Faire les french identique ect ... Je vous met quelques photo de mes dernières poses ;-)))))

image-2699163231.jpg

image-1607079850.jpg

Il y a 3 rallongements au chablon sur ongle très ronger

image-1929636904.jpg

Je trouve pas la pose rose réussi

la premiere : ta french ne fait pas asser le sourire, tes ongles partent de travers !! la mains qui superpose l'autre le majeur et l'index ton gel et pas droit.
la deuxieme : on voit je jour entre ta french et le bord libre, utilise un gel masque, et la french est trop droite
enfin la derniere il y a des boss, ton gel n'est pas regulier, et tes ongles ne sont pas tous limer pareils.
Voila sinon je n'ai pas vu tes poses avant pour te dire le mieux, bonne journée

Pas grand chose à rajouter... Ce qui en va pas à été dit :) bonne continuation et avec de l entraînement ça devrait aller :)

Merci pour vos commentaires j'espère être parfaite un jour quand même :-) par contre pour la french elle préfère toute droite ... Des que je pousse le sourire elle aime ttop

Je pense que, même si tes clientes aiment sois disant mieux une french droite, hé bien tant pis, tu dois faire un sourire. Imagine, quelqu un qui s y connaît en ongles, v voir tes photos, avec des french droites... Elle viendra pas... Je pense que, il y'a un minimum à respecter, quoi qu'en dise l cliente. Et puis, un sourire bien fait affiné vraiment l ongle je trouve. Qu'une french droite, épaisse fait vraiment boudin... Ce n'est que mn avis, mais moi quand je vois des photos de french droite, je ne recommande pas aux gens d aller chez la fille qui fait ça'.. Maintenant, ce n'est que llon avis bien sur. Mais, impose toi un peu plus, explique qu'il y'a des choses à respecter, et que tu veux faire un beau travail :)

Y a du mieux ! Mais attention au bosse que tu fais et au bombé qui n'est pas régulier sur tout les doigts :) et ton nail art je te conseil de t'entrainer sur une feuille ... Tu fais sa à la peinture ?

titoue a dit:
Y a du mieux ! Mais attention au bosse que tu fais et au bombé qui n'est pas régulier sur tout les doigts :) et ton nail art je te conseil de t'entrainer sur une feuille ... Tu fais sa à la peinture ?

Jessaye de progresse ;-) je dessine au liner la j'ai dessiner avec la mains gauche pas top mdr

Je peux te conseiller un truc prend de la peinture à l'eau c'est genial comme outil pour dessiner et entraine toi sur des feuilles.... Tu verras c'est beaucoup plus facile :)

titoue a dit:
Je peux te conseiller un truc prend de la peinture à l'eau c'est genial comme outil pour dessiner et entraine toi sur des feuilles.... Tu verras c'est beaucoup plus facile :)

Oui j'y ai penser mais j'ai pas envie d'investir dans d'autre matériel pour le moment et en plus il faudrait une formation supplémentaire ;-)

Retour