Vos avis : materiel electrique esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwee
  • Date de début Date de début
Re : Vos avis : materiel electrique esthetique

Je trouve qu'il y a des bonnes affaires

L'appareil haute fréquence avec les 7 électrodes est pas cher je trouve que c'est vraiment une affaire et apparemment il est conforme aux normes, ensuite les vapozones sont pas trop cher non plus, par contre le chauffe-cire je sais pas trop..

Pour la comparaison avec Laora je ne peux pas t'aider désolée je connais pas leurs appareils

Merci a toi, les 7 electrodes, on s'en sert vraiment de tous avec un simple CAP esthétique ?

les vapozones, je trouve aussi

Je ne sais pas, je pense que deux ou trois sont vraiment nécessaires après c'est vrai que peut-être pas toute mais attends l'avis d'une pro' :)

moi aussi j'attends l'avis des pros

Pour la haute fréquence les prix sont pas chers et on apprend à se servir de toutes les électrodes au cap. Pour le vapozone idem c'est pas cher. Et pour l'appareil à cire, il y a des kit epilation plus interessants sur ebay

Pour la haute fréquence les prix sont pas chers et on apprend à se servir de toutes les électrodes au cap. Pour le vapozone idem c'est pas cher. Et pour l'appareil à cire, il y a des kit epilation plus interessants sur ebay
Merci a toi de tes avis, je vais pouvoir avancer :)

j'en ai acheté un sur ebay (haute frequence avec 5electrode rouge et violet), cependant la puissance c'est pas ça, il faut mettre à puissance max pour à peine sentir quelque chose... peut etre pouvez vous m'eclairer a ce sujet??

Retour