vos avis pour avancer

miss64

Membre Actif
bonjour je voudrais avoir vos avis sur se qui va et qui ne va pas pour avancer ( petite precision c'est sur ma main droite donc pas trop facile a faire soit meme )

bisous les filles, merci d'avance

Pièces jointes

• french-1.png
    french-1.png
    30.7 KB · Affichages: 107
  • french-4b.jpg
    french-4b.jpg
    21.1 KB · Affichages: 121
  • french-91.png
    french-91.png
    43 KB · Affichages: 94
  • french-94.png
    french-94.png
    33 KB · Affichages: 94
Re : vos avis pour avancer

on ne pas pas agrandir de bcp les photos.je ne suis pas pro mais a vu d'oeil c tres jolie, j'aime bcp

domage elle sont tite
je suis pa pro
mai je dirai les // , le sourire un peu plus arrondi et le bombe sur certain doigt.
voila sinon c est propre , simple et tres jolie !!

continue !!

merci jess8885 de m'avoir repondu c'est tres gentil de ta part et effectivement je n'arrive pas a les agrandir beaucoup plus :mad:

merci titmaman40 de m'avoir repondu c'est vrai que je trouve aussi mes // pas tres bien finie et le bombé je me bats avec lol dur dur et merci pour les compliments

pareil les //, plus de sourire, et je suppose que tu as mis un gel couvrant essaye de la dégrader un peu plus moins vers les cuticules et le bombé sur certains doigts trop vers les cuticules bon courage

oups desolé les filles je n'ai pas fais attention la ou j'ai poster ma discussion mais les modés mon remis mon poste a sa place merci

merci fred1012 effectivement j'ai utilisé un gel couvrant que j'utilise peu souvent et je ne savais pas vraiment comment le poser donc merci du conseil et pour le bombé toujours pareil dur dur de trouver le juste milieu je pense qu'il faut que je le lime plus vers les cuticules pour eviter qu'il soit trop epais encore merci

le résultat semble propre
en effet comme il a été dit il faut revoir tes // et faire des sourires plus souriants

c'est pas mal ma belle,alors oui les // a revoir,le sourire un peu trop droit et le bombé a travaillé!!!

courage tu vas y arriver,ta pose est propre!

on ne cessera de répéter les filles que le sourire de la french depend de chacun et des gouts ...moi j'aime comme cela ! tres joli et bon boulot ! les photos sont très bien prises, avec la rose, joli rendu en plus lol !

merci les filles tout vos com's m'ont fait plaisir et me montre bien ou il faut que je m'ameliore et encore merci

C'est trés joli et très propre :) je ne suis pas pro mais je dirais comme les filles les //
( a force de vous lire les filles je commence a bien comprendre le truc de parralelles :p )
Bisous a toi et continu comme ca :)

Retour