Vos avis pour couleurs VP IBD

virgun

Insomniaque
Coucou les filles,

je suis en train de préparer une commande de vp chez IBD France, et je m'embrouille les pinceau pour le choix des couleurs.

Je recherche :

-un beau rose ("Juliet", "Funny Bone")
-un rouge vif (peut-être "Entralled"...)
-un beau rouge moyen( peut-être "She'sblushing"...)
-un bordeaux (peut-être "Mogul"...)
-un aubergine ou prune (peut-être "Inspire", "HRH", ...)
-un taupe ("Smokey plum"...)
-un violine ("Molly", "Con-fuchsion"...)

après j'ai craqué sur "Indian Sari" , "Raindrops" , "All that glitters" , "Peony bouquet".

Bon va falloir que je réduise, je m'emballe là, en plus faut rajouter la base, le top, un blanc pour la french et un rose qui fait mask.

Bien sûr j'éspère des couleurs bien pigmentées...

Alors, je sais que c'est pas facile ce que je vous demande mais pouvez-vous m'aider à choisir svp, peut être avez-vous une pose ou un nuancier fait par vous même...

Je pourrais vous faire un nuancier mais avec les photos la couleur réelle ne ressort pas bien.

J'ai une cliente qui va arriver, mais en fin de matinée, je vous orienterais sur les couleurs

Coucou les filles,

je suis en train de préparer une commande de vp chez IBD France, et je m'embrouille les pinceau pour le choix des couleurs.

Je recherche :

-un beau rose ("Juliet", "Funny Bone") : rose pastel, le funny bone est un peu plus foncé.
-un rouge vif (peut-être "Entralled"...) c'est un rouge nacré, le bing cherries est juste le gel rouge vif parfait.
-un beau rouge moyen( peut-être "She'sblushing"...) oui
-un bordeaux (peut-être "Mogul"...) oui
-un aubergine ou prune (peut-être "Inspire", "HRH", ...) le HrH est nacré
-un taupe ("Smokey plum"...) oui
-un violine ("Molly", "Con-fuchsion"...) le confushion est violet intense, il y aussi le indian sari qui est violine très pétillant

après j'ai craqué sur "Indian Sari" , "Raindrops" , "All that glitters" , "Peony bouquet". le all that glitters permet en fine couche de la mettre sur une autre couleur pour donner un effet pailleté, le peony bouquet mon chouchou

Bon va falloir que je réduise, je m'emballe là, en plus faut rajouter la base, le top, un blanc pour la french et un rose qui fait mask.

Bien sûr j'éspère des couleurs bien pigmentées...

Alors, je sais que c'est pas facile ce que je vous demande mais pouvez-vous m'aider à choisir svp, peut être avez-vous une pose ou un nuancier fait par vous même...

J'ai répondu dans votre texte juste au dessus

voici quelques photos des couleurs :

peony bouquet
P1080043.jpg

bing cherries
P1080131.JPG

mogul
P1080165.jpg

smokey plum
P1080146.JPG

molly

216456-1373809764-b9e38fbcd8f244e3aee1cec4108e3632.jpg

naturally beautifull
212553-1364118224-0326d4473a5d06812a5e718204696c2e.jpg

enthralled

213015-1365252089-faee6e14a70482b618fa48b331f39493.jpg

les vsp ibd se posent en deux couches fines, temps de retrait 10 minutes

J'ai répondu dans votre texte juste au dessus

voici quelques photos des couleurs :

peony bouquet
Afficher la pièce jointe 615887

bing cherries
Afficher la pièce jointe 615888

mogul
Afficher la pièce jointe 615890

smokey plum
Afficher la pièce jointe 615889

molly

Afficher la pièce jointe 615891

naturally beautifull
Afficher la pièce jointe 615892

enthralled

Afficher la pièce jointe 615895

les vsp ibd se posent en deux couches fines, temps de retrait 10 minutes
merci beaucoup Karine,
-le Mogul j'adore, le smokey plum et le All that glitters...obligé!
-entre le Molly et le Peony bouquet mon coeur balance, mais j'ai un petit penchant pour le molly...
-le Bing cherries tire sur le orange? non?
-le naturally b. est bien pour la french (comme mask) ?
-en couleurs foncées, à part le Mogul, ya quoi comme belle couleurs?

coucou Karine, j'ai bien reçu mon colis et hâte de tester les vp pour, s'ils me conviennent, commander d'autres couleurs ...je teste ça demain normalement :D
par contre le remover était couché dans le carton et mal fermé, ce qui fait qu'il a coulé... il s'est vidé d'a peu près un tiers.,je te met une photo...
IMG_20140213_115529.jpg
IMG_20140213_115529.jpg

voici mon essai vp ibd sur ma fille (trop peur de faire sur cliente avec nouveau produit)...

IMG_20140218_021049 - Copie.jpg
- j'ai dû mettre 3 couches de couleur, je ne le trouve pas bien couvrant, peut-être est-ce cette couleur uniquement...
- ensuite le vp top coat ne brille pas du tout,
sur la main gauche j'ai mis un vernis top coat en plus, et là ça brille...
est-ce normal?

Retour