virgun
Insomniaque
Coucou les filles,
je suis en train de préparer une commande de vp chez IBD France, et je m'embrouille les pinceau pour le choix des couleurs.
Je recherche :
-un beau rose ("Juliet", "Funny Bone")
-un rouge vif (peut-être "Entralled"...)
-un beau rouge moyen( peut-être "She'sblushing"...)
-un bordeaux (peut-être "Mogul"...)
-un aubergine ou prune (peut-être "Inspire", "HRH", ...)
-un taupe ("Smokey plum"...)
-un violine ("Molly", "Con-fuchsion"...)
après j'ai craqué sur "Indian Sari" , "Raindrops" , "All that glitters" , "Peony bouquet".
Bon va falloir que je réduise, je m'emballe là, en plus faut rajouter la base, le top, un blanc pour la french et un rose qui fait mask.
Bien sûr j'éspère des couleurs bien pigmentées...
Alors, je sais que c'est pas facile ce que je vous demande mais pouvez-vous m'aider à choisir svp, peut être avez-vous une pose ou un nuancier fait par vous même...
je suis en train de préparer une commande de vp chez IBD France, et je m'embrouille les pinceau pour le choix des couleurs.
Je recherche :
-un beau rose ("Juliet", "Funny Bone")
-un rouge vif (peut-être "Entralled"...)
-un beau rouge moyen( peut-être "She'sblushing"...)
-un bordeaux (peut-être "Mogul"...)
-un aubergine ou prune (peut-être "Inspire", "HRH", ...)
-un taupe ("Smokey plum"...)
-un violine ("Molly", "Con-fuchsion"...)
après j'ai craqué sur "Indian Sari" , "Raindrops" , "All that glitters" , "Peony bouquet".
Bon va falloir que je réduise, je m'emballe là, en plus faut rajouter la base, le top, un blanc pour la french et un rose qui fait mask.
Bien sûr j'éspère des couleurs bien pigmentées...
Alors, je sais que c'est pas facile ce que je vous demande mais pouvez-vous m'aider à choisir svp, peut être avez-vous une pose ou un nuancier fait par vous même...