Vos avis pour ma pose svp

PaulineV

Membre récent
Bonjour,
Voici ma première pose complète gel et déco je voudrai vos avis afin de pouvoir m'améliorer, n’hésitez pas.
Merci d'avance

Pièces jointes

• jess.jpg
    jess.jpg
    14.5 KB · Affichages: 202
  • jess2.jpg
    jess2.jpg
    91.3 KB · Affichages: 167
PaulineV a dit:
Bonjour,
Voici ma première pose complète gel et déco je voudrai vos avis afin de pouvoir m'améliorer, n’hésitez pas.
Merci d'avance

Alors tu as certains ongles qui partent en pattes de canard. Ta french n'est pas assez souriante et ton mask (je ne sais pas si tu en as utilisé car c'est pas net) n'est pas assez couvrant on voit la démarcation de ton bord libre sur deux doigts. Ceux en noirs.
Ta pose est cependant très propre ;)
Pour ton bombé là je ne dis rien car je vois rien

En effet pas de mask utilisé, j'ai fait la pose lors d'une formation et elle ne travaillait pas avec peux tu me dire a quel moment dois-je le poser? et merci d'avoir pris le temps de donner ton avis

Oui assez sympa comme première pose.
Pour le cover, c'est bizarre qu'en formation tu n'ais pas appris à t'en servir!
Je sors d'une formation avec veronique de flynails et elle nous a appris à cacher la plaque avec du cover.
Le cover se met avant la construction. soit avant de faire ta french, soit après, ça dépend si tu fais une french en reverse ou pas.

Merci les filles tout cela est très motivant.

Pour le cover je vais donc m'y mettre il me semble en effet que le rendu sera plus joli.je met donc la base le cover la constru le la finition est ce bien cela?

Retour