vos avis s'il vous plait c'est assez urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début
La lampe pourquoi pas elle a 4 néons de 9 watt le mini nécessaire mais il ne précise pas si tu as un timer ou si tu as un continue dommage car c est utile et en ce qui concerne les produits je ne connais pas ces produits donc je ne suis d' aucune aide

La lampe pourquoi pas elle a 4 néons de 9 watt le mini nécessaire mais il ne précise pas si tu as un timer ou si tu as un continue dommage car c est utile et en ce qui concerne les produits je ne connais pas ces produits donc je ne suis d' aucune aide

moi aussi je suis perdu ,je connais pas trop dans les lampes c'est vrai que c pas precisé pour le timer ,enfaite c'est surtout la lampe qui minteresse pour les produits je prefere en racheter en marques connus

mais merci comme meme :)

salut! ;)

en effet, je ne pense pas qu'il y ait de timer là. Pourtant c'est assez pratique je trouve.
Si c'est que pour la lampe que le kit t'interresse alors cherche encore je pense, car ca ne vaut pas trop le coup...

je vais voir si je peux te mettre des liens. ;)

salut! ;)

en effet, je ne pense pas qu'il y ait de timer là. Pourtant c'est assez pratique je trouve.
Si c'est que pour la lampe que le kit t'interresse alors cherche encore je pense, car ca ne vaut pas trop le coup...

je vais voir si je peux te mettre des liens. ;)

merci c'est gentil :Dancing_biggrin:

enfaite je cherche une proffessionnel qui catalyse tres bien et avec timer

pour 40 euros : ici tu en a 1 avec un timer de 2min : LAMPE UV POUR PROTHESISTE ONGULAIRE,POUR ONGLE,MANUCURE,MACHINE A UV PAS CHERE | eBay

Ici pour 45 euros, tu en a une qui te permet de regler de 0 a 300 seconde (a la seconde près apparement) : 2EN1 LAMPE UV 36W ONGLES SECHE GEL + VENTILO TIMER LED MANUCURE UV | eBay

les prix que j'indique sont les prix, fdp compris.

ici sinon, tu en a 1 a 50 euros (+fdp) avec le timer 120, et 180 secondes. http://www.nailsandco.fr/lampes-uv-manucure_50_lampe-uv-36w-plaque-mobile__17002.html

pour 40 euros : ici tu en a 1 avec un timer de 2min : LAMPE UV POUR PROTHESISTE ONGULAIRE,POUR ONGLE,MANUCURE,MACHINE A UV PAS CHERE | eBay

Ici pour 45 euros, tu en a une qui te permet de regler de 0 a 300 seconde (a la seconde près apparement) : 2EN1 LAMPE UV 36W ONGLES SECHE GEL + VENTILO TIMER LED MANUCURE UV | eBay

les prix que j'indique sont les prix, fdp compris.

ici sinon, tu en a 1 a 50 euros (+fdp) avec le timer 120, et 180 secondes. Lampes UV manucure / Lampe UV 36W plaque mobile - Ongles pour professionnels

c'est tres gentil je te remercie bcp :43-clapping:

je vous tien au courant les filles bonne journée

de rien. j'ai cherché en 2 min, je suis sure que tu peux trouver mieux.

D'ailleurs pour la mienne, je l'ai acheté avec d'autres produits, chez Naility, et pour le prix de leur lampe basique, il m'ont offert le modèle "pro" avec 4 timer etc...

Donc comme tu parle d'acheter des gels de marques, vois avec le fournisseur, il pourra peut etre de proposer une bonne lampe a un prix raisonnable! ;)

de rien. j'ai cherché en 2 min, je suis sure que tu peux trouver mieux.

D'ailleurs pour la mienne, je l'ai acheté avec d'autres produits, chez Naility, et pour le prix de leur lampe basique, il m'ont offert le modèle "pro" avec 4 timer etc...

Donc comme tu parle d'acheter des gels de marques, vois avec le fournisseur, il pourra peut etre de proposer une bonne lampe a un prix raisonnable! ;)

ah daccord

je vais essayer de faire comme ça

Perlette prévoit un adaptateur pour la prise car c des prises allemandes je crois ... Pas sur

Très franchement si tu cherches un kit de démarrage il y à des sites comme ongle 24, profinails , et plein d'autres qui seront bcp mieux pour 50 euros environ. Après avec le temps tu iras vers des sites bcp plus pro mais pour débuter c'est suffisant ...
Tiens nous au courant :-)

Très franchement si tu cherches un kit de démarrage il y à des sites comme ongle 24, profinails , et plein d'autres qui seront bcp mieux pour 50 euros environ. Après avec le temps tu iras vers des sites bcp plus pro mais pour débuter c'est suffisant ...
Tiens nous au courant :-)

sur le site ongle24 leur lampe uv possèdent pas une minuterie
et sur le site pronails je trouve que leurs lampes uv c'est les memes que fraulein38

donc je trouve que celle ci est pas mal non?

FR ULEIN 3 8 EXCLUSIVE 36W UV GEL CURING LAMP 220V, Fraulein38

Retour