vos avis s'il vous plait?

katy.

Happy WillaGirls
coucou les filles

je vous fait part ici de deux poses faite y à une semaine
la première sur ma meilleure amie

et la deuxième sur moi je vous est mis une de profil pour le bombé je crois que c'est sur le seul doigt que je l'ai un peu prés réussis.
vous en pensez quoi?

merci​

Pièces jointes

• Photo 135bis.jpg
    Photo 135bis.jpg
    38.5 KB · Affichages: 88
  • Photo 136bis.jpg
    Photo 136bis.jpg
    47.6 KB · Affichages: 112
  • Photo 139bis.jpg
    Photo 139bis.jpg
    62.3 KB · Affichages: 115
  • Photo 142bis.jpg
    Photo 142bis.jpg
    39.6 KB · Affichages: 114
  • Photo 140bis.jpg
    Photo 140bis.jpg
    26.4 KB · Affichages: 109
  • Photo 143bis.jpg
    Photo 143bis.jpg
    26.3 KB · Affichages: 96
  • Photo 144bis.jpg
    Photo 144bis.jpg
    30.6 KB · Affichages: 105
Re : vos avis s'il vous plait?

allors je dirai de faire tres attention au bombe qui est mal place et sur la premiere pose ta vrench ne souri pas et n'est pas reguliere aussi non lime bien tes parallele mais c'est bien quand meme bravo

je dirai pareil le bomber est mal placer et on dirai qu il manque de matiere mais c est un bon debut

en effet, le bombé est la, mais tres mal placé!! le sommet du bombé doit etre au niveau de la zone de stress (a peu pres a la limite du bord libre)

pareil que les filles, mais a force d'entrainement ca rentreras!
bises

allors je dirai de faire tres attention au bombe qui est mal place et sur la premiere pose ta vrench ne souri pas et n'est pas reguliere aussi non lime bien tes parallele mais c'est bien quand meme bravo

bon bin moi qui pensais qu'y avais un légèr mieux :sad:! vais travailler çà !merci

je dirai pareil le bomber est mal placer et on dirai qu il manque de matiere mais c est un bon debut
merci

en effet, le bombé est la, mais tres mal placé!! le sommet du bombé doit etre au niveau de la zone de stress (a peu pres a la limite du bord libre)
ha oui la zone de stress faut que j'y penses:mur:

pareil que les filles, mais a force d'entrainement ca rentreras!
bises
ouais sauf que j'ai l'impression que plus je m'entraine et moins j'y arrive !:10-sad: merci quand meme

Retour