vos avis sur couleur caramel soins et maquillage

esthet34

Colors of Mag
Coucou tout le monde !

Toujours dans la recherche de ma marque, je pensais m'arrêter à Bernard Cassière et je suis tombée sur couleur caramel. Je voulais me renseigner sur le maquillage mais j'ai vu qu'ils font aussi une gamme de soin. Est-ce que certaines d'entre vous travaillent avec la marque que ce soit pour le maquillage ou les soins? Pouvez-vous me donner vos impressions?
Merci beaucoup et bon weekend à tout le monde !

:dmask:

Re : vos avis sur couleur caramel soins et maquillage

Pour le maquillage ils sont très bien! je ne connaissait pas la gamme de soin.Le maquillage est bio et on le retrouve souvent dans de nombreux institut. Tu peut également en acheter un ou deux fart a paupières pour tester chez nature et découverte qui en vent pour te faire ton propre avis.bises

en maquillage j'ai pris le maquillage bio terrabio car les pigments tiennent mieux et en ligne soins corps et visage Sol'esta qui est 100 % naturelle

Au niveau de couleur caramel, c'est une trés bonne marque de maquillage, la tenue est excellente rien à redire

moi pareil au niveau dees fards je ne les aiment pas par contre les gloss et mascara me plaisent , les soins visage et corps je ne connais pas ..

Salut pour les gammes soin tu peut aussi voir chez Natura Brasil il font des produits super bien et très interressant a la revente si tu passe un contrat avec eux (je ne suis pas de partie pris même si je travail avec eux ;-)

personnellement j'utilise le mascara et le crayon à lèvre couleur caramel, j'en suis très satisfaite, le maquillage lavera non plus n'est pas mal (je parle toujours pour moi)

esthe34 tu en es ou alors dans ton choix .. As tu eu des échantillons des soins de couleur caramel

Pour le maquillage ils sont très bien! je ne connaissait pas la gamme de soin.Le maquillage est bio et on le retrouve souvent dans de nombreux institut. Tu peut également en acheter un ou deux fart a paupières pour tester chez nature et découverte qui en vent pour te faire ton propre avis.bises

Oh ! merci pour l'info !
Je m'en suis procuré 2 teintes de fards chez MA COIFFEUSE !!!! et oui ! mais je suis certaine qu'en me servant chez nature et découvertes je ferais des économies !:50-star::2-big-smile:

Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas eu d'échantillons, ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils n'en enverraient pas... si je veux j'ai un commercial qui passe, souvent ce discours... Maintenant je verrai si je trouve ma marque je verrai peut etre le commercial que pour le maquillage, mais pour les soins si je dois faire passer chaque marque à la maison je n'ai pas fini.. Du coup je repars à nouveau de zéro.. Bernard Cassière ne me répond pas, j'ai envoyé mail au commercial depuis plus d'une semaine zéro réponse.. sympa ! Du coup ben je retombe dans l'idée d'Anesi ou PEggy Sage vu que je ne veux pas avoir un contrat contraignant.. Pas évident !! Voilà où j'en suis :)

pas évident de trouver son bonheur ... Dommage pour BC j entends bcp de bien de cette marque. Tu as raison de prendre ton temps

Bonjour,

Je veins de tomber sur cette discussion et quand j'ai vu Couleur Caramel j'ai pris la decision de m'y joindre.

Je suis estheticienne a domicile sur Londres (je gere ma propre affaire) et je distribue la marque Couleur Caramel. Je ne connais pas les produits de soin car ils ne sont pas disponible en Angleterre. Pour ce qui est du maquillage les produits sont d'excellente qualite. Jusqu'a maintenant j'ai 100% de clientes satisfaites. Elles sont ravies et elles rappellent pour en avoir d'autres.

Je regrette seulement que je n'ai pas l'autorisation de les vendre sur mon site.

A bientot.

Retour