Vos avis sur gel de couleur peggy sage ?

marilyn creation

Membre Actif
Coucou les filles j'ai reçu un catalogue de chez eux la semaine dernière j'ai regarder vite fait j'ai trouve sa pas mal ,
Aujourd'hui nouvelle cliente qui veut une pose pieds couleur cerise elle me dit que sa prothésiste par en congé donc elle cherche a la remplacer elle me montre les ongles des mains et la !!!!!!! Une couleur magnifique et elle me dit c'est Peggy sage alors une commande chez eux me donne largement envie mais je ne peut résister a poster sur le forum pour avoir vos avis alors les coupines a vos claviers !!!!! Lol

J'ai aussi le catalogue, et je trouve de belles couleurs pas tres cheres, je crois que les gels couelurs ont une bonne cote sur le fofo, attendons

Coucou les filles j'ai reçu un catalogue de chez eux la semaine dernière j'ai regarder vite fait j'ai trouve sa pas mal ,
Aujourd'hui nouvelle cliente qui veut une pose pieds couleur cerise elle me dit que sa prothésiste par en congé donc elle cherche a la remplacer elle me montre les ongles des mains et la !!!!!!! Une couleur magnifique et elle me dit c'est Peggy sage alors une commande chez eux me donne largement envie mais je ne peut résister a poster sur le forum pour avoir vos avis alors les coupines a vos claviers !!!!! Lol
Moi je suis débutante, j'ai une dizaine de couleur Peggy sage et je les trouve super beau, j'ai bien les poser, que se soie en french ou sur tout l'ongle. je trouve qu'il sont pas dur a appliquer, je mais deux couche et le résultat et bien. Après c'est que mon avis de débutante. Et je trouve qu'il on pas mal de choix de couleur

en tarif pro les gels couleurs restent abordables, le choix est important, les gels bien pigmentés et se travaillent bien. C'est pour moi les seuls gels bien chez PS))

Moi je les utilises également et frenchement j'en suis ravie.
On trouve de très belles couleurs et la qualité et top, ils ne "bougent" pas et sont bien opaques :)

salut les filles ! J'ai une petite question à poser justement à celle qui utilise les gels de couleur Peggy Sage, j'en est acheté un dernièrement ( un corail absolument sublime !), mais je ne suis pas encore très à l'aise quand il s'agit de faire une pose de gel de couleur sur toute la surface de l'ongle. En effet la dernière que j'ai faite, c'était vraiment pas joli.. J'ai l'impression qu'on voit énormement les défauts de la pose ( j'ai fait une formation, mais on ne m'a pas appris à faire ce genre de pose, juste french), donc comment procédez-vous ?
En gros je fais la préparation de l'ongle, j'allonge au clear sur chablons, deux couches de couleurs, contruction et finition.
Avez-vous des astuces pour que la pose soit net, qu'il n'y est pas de "jour" à certains endroit de l'ongle ( des endroits où la couleur est moins oppaque ) .
Merci à vous :)

Il faut mettre la couleur après la construction. Sinon la couleur épouse les imperfections de l'ongle, et c'est pour ça que tu as des défauts.

Bonjour ,

Le prix de 5 euros le pot doit être ht , car ils sont légèrement plus cher en temps normale .

Merci beaucoup chouppy83 :)
La prochaine sera alors la bonne :)
Pour le prix des pots de gel de couleur Peggy Sage, j'ai acheté le miens 7€90 avec le prix professionnel dans un Express Coiff .

Diidoune85 a dit:
salut les filles ! J'ai une petite question à poser justement à celle qui utilise les gels de couleur Peggy Sage, j'en est acheté un dernièrement ( un corail absolument sublime !), mais je ne suis pas encore très à l'aise quand il s'agit de faire une pose de gel de couleur sur toute la surface de l'ongle. En effet la dernière que j'ai faite, c'était vraiment pas joli.. J'ai l'impression qu'on voit énormement les défauts de la pose ( j'ai fait une formation, mais on ne m'a pas appris à faire ce genre de pose, juste french), donc comment procédez-vous ?
En gros je fais la préparation de l'ongle, j'allonge au clear sur chablons, deux couches de couleurs, contruction et finition.
Avez-vous des astuces pour que la pose soit net, qu'il n'y est pas de "jour" à certains endroit de l'ongle ( des endroits où la couleur est moins oppaque ) .
Merci à vous :)

Coucou tu fait ta préparation classic après ta construction tu dégraisse et tu lime les parallèle le bombe et les bosses éventuelle que tu pourrais faires ensuite moi j'ai une lime finisher c'est pareil que le bloc blanc sa efface les traces de lime et certaines imperfections après 2 couches de gel et finition mais met nous une photo qu'on puisse mieux t'aider ;)

marilyn creation a dit:

leurs gels classiques sont nuls mais les couleurs sont tres bien.

Retour