vos avis sur la manucure électrique SVP

craquelette

Toute nouvelle
Bonjour à toutes,
j'ai repéré un set manucure à prix attractif ici (soldé à 25e), n'ayant jamais utilisé ce genre de matériel auparavant,
je me demandait ce que cela pouvait apporter de plus qu'une manucure classic (lime basic) ?
Utilisez-vous (ou avez-vous testé) ce type de set, et quels sont vos impressions :)
Merci pour vos avis !! :)

bonsoir craquelette ,
Je n'ai jamais essayé ce type de matériel , pourquoi aimerais-tu essayé ce genre de matos??
car je lis dans la description ceci ;Sèche-ongles avec possibilité de diffusion d’arôme. Réservoir d’eau pour un bain à bulles, adoucissant et assouplissant, pour les ongles et cuticules avant manucure. 12 accessoires : 2 cônes de limage: fin et épais, 2 disques de modelage.

si tu souhaites faire des soins à tes mains ya les bains à la parafine qui marche super!
mtn si c'est pour du limage je pense qu'une ponceuse electrique serais mieux approprié!
Ce n'est que mon avis ! donc attend d'autre réponse ! ^^

bonne soirée

merci pour ta réponse adeliiinek0102 :)
au final c'est surtout pour le limage et ponçage si j'envisage ce type d'achat,
le sèche ongle et bain, pour le prix, ça serait du bonus... j'ai remarqué qu'il y a pas mal d'avis positif sur les limes/ponceuse électrique en général
je me demande surtout si cela est mieux pour entretenir ses ongles...

pour l entretien *naturel* oui alors mtn si c est pour poncer du gel ou de la résine une ponceuse c est mieux ! Bizzzzz

Retour