vos avis sur le kit de flynails

Re : vos avis sur le kit de flynails

Bah, c'est pas grave, mais pour commencer, je trouve les naturelles plus adaptées après un peu d'apprentissage ;)
Je ne l'ai remarqué qu'après essais :)
Mais c'est bon à savoir.

Je conseille le kit à 50 euros pour débuter car on peut ensuite voir si les gels plaisent ou non (pour ma part, j'ai ensuite opté pour le monophase, beaucoup plus pratique).

J'ai cependant oublié de mettre un spot pour compléter le kit dans mon post précédent (je l'édite de suite :) ).

Attention, mon avis est pour un usage personnel.

j'ai commandé le kit à 49.9 et j'ai rajouté une boite à tips french, un pinceau à poussière, des cottons, un liner et un pinceau n°6 aussi pis c'est tout je crois, je vous en dirais plus quand je le recevrais je l'ai commandé jeudi après midi peut etre ce matin? on verra

re, ben je l'ai bien reçu, tout y est et aussi un carroussel de papillon déco et des disques dissolvants de vernis et des oeufs de paques, trop bien quand meme! pour démarrer c pas mal je pense, je vous en dirais plus quand j'aurais commencé

okayy eh bien bonne chance pour tes débuts =) et merci pour ta réponse!!

j'ai bien reçus mon kit il y a 15 jours et 2 jours après j'ai fait une pause à ma cousine, super!! sa a été et ma cousine satisfaite.
merci flynails.

voilà la photo, désoler de la qualité c'était le soir.
ongle rongé.

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    27.3 KB · Affichages: 93

Bonsoir à toutes,

Je vois que les kits de flynails ont du succès. En tant que débutante, est-ce que les gels sont facile à piquer?
Par contre ya pas de ponceuse, on peut qd même faire sans ponceuse?
Est-ce que les poses tiennent bien avec le kit flynails?
Ya tellement de marque et de kit que je ne sais pas lequel choisir!
Combien ya d'ampoule sur la lampe?

Bonsoir à toutes,

Je vois que les kits de flynails ont du succès. En tant que débutante, est-ce que les gels sont facile à piquer? Nous les utilisons en formation et les élèves n'ont aucun souci
Par contre ya pas de ponceuse, on peut qd même faire sans ponceuse? oui, pas de souci, la ponceuse est pratique, gain de temps, mais on peut faire sans
Est-ce que les poses tiennent bien avec le kit flynails? pas de souci si tu suis bien le protocole
Ya tellement de marque et de kit que je ne sais pas lequel choisir!
Combien ya d'ampoule sur la lampe?
4 (4x9watts)

Comme je te L ai dit dans l autre post tu as fait un excellent choix , c est celui que j ai et les produits sont de très bonnes qualités .

coucou, perso ca a été mon premier kit (89€ qui n'existe plus je crois) et je commande toujours chez Vero... très très bon rapport qualité / prix!! matos nikel :)

Retour