Vos avis sur les étapes par étapes, j'hésite un peu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily27170
  • Date de début Date de début
L

Lily27170

Guest
Bonjour !

Je pratique le stylisme ongulaire en tant loisir sans pousser plus loin jusqu'au 3d et la résine, je n'en suis pas encore là et malheureusement je ne fais pas les ongles régulièrement.

Une amie aimerait que je lui fasse les ongles avec cette décoration dont elle a eu un coup de coeur , mais voyez vous la couleur noire grise en retrait ? Comment faire ? lol

En fait , pourriez vous m'expliquer comment faire pour insérer l'image ici ? J'ai copié et collé mais rien n'y fait, je trouve ça dommage.

Merci d'avance.

Re : Vos avis sur les étapes par étapes, j'hésite un peu.

Tu dois aller dans mode avancé et cliquer sur l'épingle là tu arrive dans une autre fenêtre ou tu peux choisir tes photos :-)

pour mettre une photo il faut que tu ailles la c juste en dessous du cadre ou tu met ta com:

Fichiers attachés Extensions de fichiers valides: avi doc gif jpe jpeg jpg mp4 pdf png tif tiff txt wmv

ajouter des photos

Merci beaucoup ! Ah j'aime mieux. Voici la photo, et je vais réediter mon message pour ajouter la photo là-bas.

image.jpeg

Pas toujours évident sans connaitre la matière etc etc

Je te donne une piste :
Donc peut être une pose résine avec un liquide mono tinté de noire ? Qui donnerais ce voile ?

je suis car la pose est à tomber

Ah mince, car je ne fais pas encore la résine ...

d'ailleurs parallèlement j'ai passé une annonce sur ce forum pour une petite formation de deux heures à trois heures pour apprendre la base surtout pour mon amie , pour le plaisir et le loisir, et par la meme occasion je demanderai ce qu'on pourrait faire pour avoir ça.

Cela ne se fait pas avec du gel uv ?

Bah moi j'essaierai french bicolore avec dessin liner nan?

c'est pas en 2ou3h comme tu dis que tu va savoir maitriser la résine ! il te faut au moins une semaine et des heures d'entrainements ! meme si c'est pour du loisir

Audrey, je ne sais pas si c'est la résine sur la photo, je voudrais savoir comment faire et si c'est possible avec du gel.

On souhaite se faire des ongles sur nous memes entre amies uniquement, tu vois ? Et elle m'a parlé de ce coup du coeur en voyant la photo .... pour qu'on puisse essayer de faire ça mais en gel, lol. Tu vois ?

Lily27170 a dit:
Audrey, je ne sais pas si c'est la résine sur la photo, je voudrais savoir comment faire et si c'est possible avec du gel.

On souhaite se faire des ongles sur nous memes entre amies uniquement, tu vois ? Et elle m'a parlé de ce coup du coeur en voyant la photo .... pour qu'on puisse essayer de faire ça mais en gel, lol. Tu vois ?

Oui en gel c'est possible :
Préparation + début normal jusqu'au moment de la french : tu commence pas le gris : tu prends du noir ou du gris en gel que tu dilue dans du gel transparent ( monophasé ou base) tu 'applique, tu catalyse. Ensuite tu fais la partie blanche de la french, tu corrige pour avoir un trait bien net avec un pinceau + cleaner . Catalyse.
Contruction
Limage
Trait au liner blanc
Finition.

Oui en gel c'est possible :
Préparation + début normal jusqu'au moment de la french : tu commence pas le gris : tu prends du noir ou du gris en gel que tu dilue dans du gel transparent ( monophasé ou base) tu 'applique, tu catalyse. Ensuite tu fais la partie blanche de la french, tu corrige pour avoir un trait bien net avec un pinceau + cleaner . Catalyse.
Contruction
Limage
Trait au liner blanc
Finition.

Ok, je te remercie bcp pour cette étape, je vais essayer et vous tiendrai à vous toutes du résultat ;) par contre il faudra que je commande les gels de couleur, c à d noir et gris au moins ça se garde pour les décorations futures ;)

coucou,

la pose en photo peut se faire au gel ..

car moi je l'ai demandé en gel à une PO donc c'est possible !!!!!!! elle m'avait fait une superbe reproduction ...

voila bon courage

Super ! ;) Car pour le loisir, je ne fais que le gel. la résine j'en ai commandé mais pas encore fait, c l'odeur qui m'a freiné :( et je n'ai pas eu le temps de bien lire l'étape par étape, je le ferai sans faute quand j'aurai plus de temps, bien que j'aime beaucoup le gel, ça me convient bien pour l'instant ;)

merci beaucoup, vous m'avez été très sympa. ;)

Oui oui oui car ça sera tout de meme grace à vous, je ne l'oublie pas ;) Par contre il faudra que je penserai à amener l'appareil photo chez mon amie mais vous avez de la chance car elle meme est accro à son appareil photo, vous aurez droit à 100 photos ! loooool.

Ca sera pour le week-end du 23 :)

Retour