Vos avis sur les extensions de cheveux à froid

Re : Vos avis sur les extensions de cheveux à froid

alors, alors... ce post date, mais, je tenais quand meme a mettre mon ptit grain de sel :) c'est évident, sempre ne voit que par la pose a chaud..; chacun ses choix.. mais je pense qu'il faut arreter de dire que la pose à froid casse les cheveux... c'est n'importe quoi! ayant essayé les deux, je préfere, et de loin, la pose à froid... parce que, mes cheveux ont eu dur apres la pose à chaud (et non, sempre, elle a ete faite par un professionnel, donc, ne t'inquiete pas, ce n'est pas la pose le probleme)
tandis que la pose à froid, oui, ok, y'en a qui glisse, mais tu les remet des que ca descent...
tandis qu'a chaud, déja, beaucoup qui tombent tres vite... mais, pour les remettre c'est un peu le carnage...
voila tout ;)
mais, évidemment, ce n'est que mon avis

surtout l'avantage des extensions afroid cela est hyper simple pour les retirer cela prend 5secondes a déserer la méche d'extensions avec la pince plate on déssere l'anneau cela va tout seul
que les extensions a chaud faut mettre du dissolvant a extensions puis tiré avec la pince ou peigne je trouve cela abime le cheveux la pose a chaud

chacun sa préference

:ragazza_bruna:Je suis d'accord avec vous les filles, NaNoo, Myloise et Milvana.

:50-star:Ça fait 4 ans que je ne pose plus que des mèches à froid avec les anneaux en métal, je n'ai jamais eu de casse. (A part une fille qui prétend avoir eu une irritation du cuir chevelu sur un autre forum et qui n'est jamais venue nous en parler...)

Les clientes trouvent au contraire que ça leur abiment moins les cheveux par rapport à leurs précédentes extensions à chaud.
:48-moon:Là c'est leur avis, moi je ne polémique pas, chaque méthode a ces avantages.

Coucou, tout le monde !

J'aimerai savoir si les extensions par la methode a froid (connecteurs / bagues) resistent aux brushing. Si quelqu'un a deja utilisé cette methode svppp dites moi ce qu'il en est de la resistance des mèches posées a froid !!!
Thankkkssss

coucou ,moi j'en porte depuis peu, il faut mettre 2 anneaux pour renforcer la pose, après même a chaud tu peux arracher des mèches au brushing ;) (

Comme dit plus haut j'en pose depuis 4 ans, ça tient très bien.

Nos clientes les gardent en moyenne 4 mois et je peux vous dire qu'elles ne se gênent pas pour tirer dessus!:fool:

Pour info: chez nous les extensions sont à 3,5 euros la mèche en 45cm et il en faut entre 80 et 100.

bonsoir Laurence vous allez bien? j'ai des echantillons pour vous si vous le souhaiter, n'hésitez pas à me mp ^^

sinon pour la pose à froid effectivement ma première pose est restée en place + de 6 mois, et on a même gardé les mèches pour une eventuelle prochaine pose ou pour en faire un porte clé doudou mdr

Retour