Hello les filles,
Donc moi j'ai fais une formations gel UV il y a 2 ans et depuis je m'entraine.
Cependant j'ai quelques lacunes:
- je ne sais pas faire le bombé (enfin j'ai un peu appris a le faire via les posts du forum et vidéos mais j'aurai préféré qu'on me montre en vrai la technique)
- je ne sais pas ce qu'est le pinchage
- méthode chablon moyen moyen
Je souhaiterai donc combler mes lacunes et aussi voir la résine.
J'avais trouvé une super formation en franche comté mais malheureusement niveau organisation ça ne sera pas possible pour le moment (mais je garde l'adresse pour l'année prochaine sans doutes des formations nails art, forme, ect...).
Du coup j'ai eu les coordonnées de ANAKA mais le soucis est que mon patron ne me laissera peut être pas de jours de vacances dans l'immédiat, sachant que Annaka part dans le Sud mi novembre ça risque de faire juste.
J'ai aussi contacté la formation de la largue où j'ai vu qu'ils proposent une formation résine en 2 jours avec décors 3D.
Ma question est la suivante. Sachant mes lacunes, pensez vous que la formation de la largue me suffirait pour apprendre la résine et a ce moment je verrai comment on fait le bombé et le pinchage? 2 jours me paraissent court... Mais en même temps dans l'immédiat je ne pense pas que mon patron acceptera ma demande pour faire une formation de 6 à 8 jours chez Annaka.
Voilà j'ai besoin de vos avis
Ce qui est sûr c'est que l'année prochaine je continuerai a faire d'autres formations type nail art, formes, ect...
Merci d'avance et bonne soirée,
Sarah