vos avis sur les résines de l'onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mikalili
  • Date de début Date de début

Mikalili

Nouveau Membre
bonjour à toutes

je cherche desesperement des avis sur les résines de l'onglerie mais sur la recherche je toruve rien

est ce que certaine les ont testée ??? la tenue ??

comment est la couvrante ???

merci d'avance pour vos ocnseils

Re : vos avis sur les résines de l'onglerie.be

salut mikalili j'utilie les produits de chez onglerie.be je suis super contente et la tenue n'a rien a envier a d'autres marques je fais un travail ou je manipile beaucoup de cartons et rien a dire j'utilise beaucoup les monophases confort ça ne brule pas c'est pas cher "c'est top" et la cerise sur le gateau c'est qu'ils vendent des petites quantitees (15g) pour essayer cest cool

salut mikalili j'utilie les produits de chez onglerie.be je suis super contente et la tenue n'a rien a envier a d'autres marques je fais un travail ou je manipile beaucoup de cartons et rien a dire j'utilise beaucoup les monophases confort ça ne brule pas c'est pas cher "c'est top" et la cerise sur le gateau c'est qu'ils vendent des petites quantitees (15g) pour essayer cest cool

merci rose

tu parle des gels .......mais les résines aussi t'en es contente ???

personnelement je n'aime pas onglerie.be et surtout pas leurs resine

moi pour ce qui est de la resine j'utilise creative elle est tres bien j'ai des pot de 15 g en trop si ca t'interresse ils sont neuf

C'est avec leurs resines que je m'entraine et ils me semblent qu'elles mettent plus de temps a secher qu'ez flow par exemple. Mais bon je ne suis pas une adepte donc suis pas une bonne reference. Je peux dire aussi que la resine onglerie.be est tres solide.

moi je la trouve tres solide et seche pas trop vite comme sa tu a le temps de modeler comme tu veux
moi je la trouve tres bien....

ben justement
j'ai la hd de Ez flow et je voulais plus une resine longue à durcir
alors j'oublie ???

AMORE15 combien tu vend tes pots ?? tu vend le monomer aussi ?

J'utilise aussi bien les gels que les résines onglerie et tous leurs produits sont top, le temps de séchage est tout à fait normal !

merci mikalili d'avoir creer ce post je cherchais justement des avis sur les resines onglerie

pas d'autres avis ?????

moi je l'ai et c'est nikel!!!bonne tenue,facile a travailler.bon c'est mon avis perso mais moi je la changerai pas c'est sur!!!!puis beaucoup te diront qu'elle est nulle pour que tu leur achete la leur qu'ils ont en double par exemple et d'autre parce qu'elles n'aiment vraiment pas!donc fait gaffe!moi on me l'avais deconseillé puis je l'ai prise et j'en suis ravie!!!voilà

est ce que quelqu'un a essayer la couvrante(cover mask)?si oui comment est elle? merci

oui j'ai la cover mask elle est trop nikel!!je l'adore!!! a recommander !

moi j'utilise couramment la poly A d'ez et je fais mes mélanges pailettes ou pigment avec la clear de l'ongelrie et sincèrement pas<de pblm....niveau tenue les 2 sont ok...avec celle de l'onglerie j'arrive avec des tenues de 6 semaines...comme pour ez..
par contre j'ai la hd....et là j'y arrive pas..trop collante, elle met trop de temps à sécher...je pinche trop top, ca se décolle..Pfuuu..je maitrise pas du tout....mais pas du tout....

oui attend je la prend deux petites minutes

voilà la cover mask

Pièces jointes

• 032708123655.jpg
    032708123655.jpg
    44.3 KB · Affichages: 66

merci c'est gentil thalya
elle couvre bien?ca couleur es belle?
tu aurais pas une photo de ce quelle donne sur ongle?:3-blink:

oui attends je te met une photo (désolé du retard!!)

photo de pose avec cover mask

Pièces jointes

• 032008184604.jpg
    032008184604.jpg
    65.7 KB · Affichages: 85
Retour