Vos avis sur LissHair et Honam Professionnal Plastica capilar

Coucou,
j'arrive peut-être tardivement mais j'ai rencontré la même hésitation que toi et je me suis enfin décidée ! j'ai choisi Honma mais j'ai choisi le kit lissage brésilien escova melaleuca pour cheveux très abîmés!
je cherchais le soin avant le lissage et bien j'ai obtenu les deux !!
javais des cheveux brûlé à cause des déco et du fer à répétition et bien ils ne lsont plus.
dès le rinçage ma texture à changé puis quand je lai ai séché avec les doigts ils etaient lissent et vraiment brillants je l'ai fais en septembre et là je viens de faire le nouveau qu ils vendent sur le site lisamento il sapel h-brush et tout aussi top !!
et toi tu as choisis ? si oui lequel et ton point de vue ? comment tu entretiens ton lissage ?

super Ines12, tu pourras nous mettre des photos du résultat?
kikou sonia555, malheureusement sur ce coup je peux pas t'aider je les ai pas testé ceux là, y en a trop lol

Slt les fille ben depuis le temps g continue le Rio donc j ai choisi aucun des deux car comme y avait pas d avis ben j ai pas voulu servir de cobaye lol car je partais en vacance juste après et il fallait que mes cheveux soient au top ! :) je pense pas en choisir un des deux ( à moins d avoir un échantillon gratuit ) car d autre marques on fait leur preuve et pas cap de payer un produit pour lequel le résultat n est pas connu i alors que je suis satisfaite par un autre . Je dois déjà faire le nks d abord ( pour la premiere fois) et même si il me convient pas je tenterais alors le fruity vu qu il est vraiment pas cher et qu apparemment le résultat est convenable .

En tout cas si d autres fille on utilise ces lb qu elles nous mettent leur avis ça nous positionnera sur la qualité de ces produit.

Si g bien compris tu a fait le lb à 3 mois d intervalle c ça ?

Ines pour l entretien du lissage : shampoing sans Sls dans lequel tu rajoute de la kératine liquide et protéine de soie. La gamme senscience sur feelunique.com shampoing smooth ou Silk sont sans Sls les autres je ne sait pas. En masque le iner restaure de la même gamme. Tu sera bluffé je pense !
D ailleurs c Inès 2004 l auteur de ce bon filon ! ;)

Retour