Vos avis sur ma 1ère pose aux chablons!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dj-angel
  • Date de début Date de début

dj-angel

Membre récent
Voici la première pose aux chablons que j'ai réalisée hier sur mes propres mimines! :)
D'habitude je travaille sur tips mais là j'avais envie de faire une déco en transparence, donc voilà le résultat!
Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• SP_A1250.jpg
    SP_A1250.jpg
    69.1 KB · Affichages: 232
  • SP_A1249.jpg
    SP_A1249.jpg
    55.9 KB · Affichages: 273
  • SP_A1251.jpg
    SP_A1251.jpg
    65 KB · Affichages: 240
Re : Vos avis sur ma 1ère pose aux chablons!

je ne connais absolument rien aux chablons mais je trouve joli ce que tu as fait
bye

Oui moi aussi, je ne connais rien là dessus, mais ca donne bien ...
biisous, bonne continuation.

Pas d'autre remarque??? :( je prends tout même le négatif au contraire c'est même ça qui me fera progresser dans ma technique! :)

Bah c'est superbe!
c'est magique les chablons à utiliser!!! je l'ai fait à ma soeur hier pour la première fois... c'est super agréable à faire... reste à voir comment ça tient dans le temps...
En tout cas, tes mimines sont très jolies maintenant!
Désolé, jtrouve rien de négatif à te dire...

Moi je préfère mille fois les chablons j'ai l'impression que ça abime moins les ongles. Pour ta pose la déco est très jolie, mais tu n'as pas assez de bombé, par exemple sur ton pousse l'ongle est plat et plonge vers le bas.

Bravo!!
je trouve ta pose super jolie, moi ma 1ere pose chablon je mettais pas assez de gel donc quand j'enlevais le chablon tout partait. Faut bien dosé apres ça va tout seul
c'est vrai que les chablons c'est tres pratique pour
une pose en transparence (ma dernière pose aussi était une transparente vitrail bleu)
au niveau tenue ça tient super bien , enfin je débute mais j'ai fait 3 ou 4 poses chablon et pas eu de souci

Merci pour vos coms les filles! Pour le bombé, je pense qu'il va falloir que j'investisse dans un gel plus épais, car celui ci de chez flynails est top niveau tenue, mais c'est vrai que sa texture est très fluide donc même en faisant la technique du doigt retourné sous la lampe à uv, mon bombé reste très léger...
Si vous avez des marques à me conseiller je suis preneuse!!!! :)

le monophase de francenails est top, bien épais... ;)
je ne sais pas si le gel de construction seul est de meme consistance par contre...

Merci pour vos coms les filles! Pour le bombé, je pense qu'il va falloir que j'investisse dans un gel plus épais, car celui ci de chez flynails est top niveau tenue, mais c'est vrai que sa texture est très fluide donc même en faisant la technique du doigt retourné sous la lampe à uv, mon bombé reste très léger...
Si vous avez des marques à me conseiller je suis preneuse!!!! :)

Moi aussi j'avais du mal au début avec le gel de construction flynails, mais après entrainement, sa va je le maitrise mieux, il faut mettre une couche fine, tu catalyses 15s, ensuite tu mets ta boule et tu la laisses s écraser et tu catalyses vite!
Moi je fais comment et sa passe bien, j'ai un joli bombé.

très bon début et jolie pose, mais pas assez de matière et bombé pas bien placé sur certains doigts...il est trop sur l'avant de ton doigt.. mais bon c'est un bon début..

pour le gel je ne connais pas celui de flynails, mais bon, pour un gel plus épais, tu as celui de chez francenails qui est top pour apprendre à maitriser le bombé..

bravo , je ne suis pas pro mais j'aime beaucoup ta pose!! dis moi comment as tu fais les dessins tribals? ce sont des stickers ou c'est peint ? j'adore

C'est super jolie, je crois que je vais me lancer dans la pose au chablon ...

Qu'est ce qui faut en plus comme matos ?

jamais fais aux chablons mais je peux dire que ta pose est tres bien surtout pour une 1ere, on t'as dit pour le bombé , je pense de plus en plus m'y mettre moi aussi, ca a l'air mieux que les tips!!!bonne continuation,
bises...

Merci beaucoup pour vos astuces et vos conseils les filles!
Je vais essayer de mettre en pratique! ;)
Pour les décos, c'est moi-même qui les ai faites au stylo vernis à ongles.
C'est tout simple à faire en fait! ;)

Pour une première aux chablons moi je te dis bravo ...
c'est très joli ...

Merci pour vos encouragements! je vais continuer de m'entraîner et de poster mes poses, j'ai beaucoup progressé en peu de temps avec le forum donc c'est cool! :)

Retour