Vos Avis sur ma pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie-62
  • Date de début Date de début

marie-62

Membre Populaire
Coucou les filles alors voilà j'aimerais connaître vos avis sur ma pause
Auto critique : parallèles à revoir et french irrégulières et pas nette à part ça je suis plutôt satisfaite de moi

image-2393460031.jpg

Bonjour!
J'aime beaucoup la couleur de ton mask, il vient d'oû?
Sinon, comme tu as dit french irréguliere.... Essaye de faire un sourire plus prononcé, se serras plus jolie!
Je suis que débutante attend les avis des pros!

Mlbmck merci c'est Peut être la photo qui donne se rendu car je dépassé pas le mask :-S.

Manon merci le mask c'est le Make up gel de chez ongle24.

Je me connecte avec l'iPhone et je viens de m'apercevoir qu'il avais écrit pause dans mon ancien message au lieu de pose j'arrive pas a éditer

Le mask n est pas suffisamment dégradé au niveau des cuticules.
Pâtes de canard, épaisseur et limage à revoir mais ça reste une jolie pose, bien propre ! ;-)

Coucou ma chérie
Suis venue faire ma curieuse Ahahahaahah
Eh bien franchement....c propre c frais...
Faudrait peut-être plus monter le sourire sur le côté et mettre le blanc en 2couches fines.car il à l air fort épais ?
Tu t exerce que sur tes propres doigts ???

Merci miss pour le sourire et la french je vais essayer de rectifier ça la prochaine fois. Oui c'est principalement que moi, j'ai eu une fois une modèle caps french, une capsules, et ma sœur avec qui je galère à mort car elle a une petite plaque donc j'ai essayer les chablons pour la première fois

Et tu as fais des photos ???
Toi tu commence haut ac petites.plaques !!!!
Je pensais à toi...je me demande si tu ne devrais juste pas changer de gel blanc ???
J en avais plusieurs...et g testé un blanc france nails extrême white !!!! une pure merdasse !!!! Grrr