Vos Avis sur ma pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie-62
  • Date de début Date de début

marie-62

Membre Populaire
Coucou les filles alors voilà j'aimerais connaître vos avis sur ma pause
Auto critique : parallèles à revoir et french irrégulières et pas nette à part ça je suis plutôt satisfaite de moi

image-2393460031.jpg

Bonjour!
J'aime beaucoup la couleur de ton mask, il vient d'oû?
Sinon, comme tu as dit french irréguliere.... Essaye de faire un sourire plus prononcé, se serras plus jolie!
Je suis que débutante attend les avis des pros!

Mlbmck merci c'est Peut être la photo qui donne se rendu car je dépassé pas le mask :-S.

Manon merci le mask c'est le Make up gel de chez ongle24.

Je me connecte avec l'iPhone et je viens de m'apercevoir qu'il avais écrit pause dans mon ancien message au lieu de pose j'arrive pas a éditer

Le mask n est pas suffisamment dégradé au niveau des cuticules.
Pâtes de canard, épaisseur et limage à revoir mais ça reste une jolie pose, bien propre ! ;-)

Coucou ma chérie
Suis venue faire ma curieuse Ahahahaahah
Eh bien franchement....c propre c frais...
Faudrait peut-être plus monter le sourire sur le côté et mettre le blanc en 2couches fines.car il à l air fort épais ?
Tu t exerce que sur tes propres doigts ???

Merci miss pour le sourire et la french je vais essayer de rectifier ça la prochaine fois. Oui c'est principalement que moi, j'ai eu une fois une modèle caps french, une capsules, et ma sœur avec qui je galère à mort car elle a une petite plaque donc j'ai essayer les chablons pour la première fois

Et tu as fais des photos ???
Toi tu commence haut ac petites.plaques !!!!
Je pensais à toi...je me demande si tu ne devrais juste pas changer de gel blanc ???
J en avais plusieurs...et g testé un blanc france nails extrême white !!!! une pure merdasse !!!! Grrr

Pour ma sœur non car c'est moche j'étais super déçue je les ai fais beaucoup trop épais j'ai regarder après coup des photos de pose sur ongles rongés sur le forum et j'ai cru comprendre qu'on met pas énormément de gel (la j'ai fais des boudins :-(.
Pour le gel french il viens de chez ongle24 je le met en une couche

Ah mais fallait faire des photos quand memeuuuuu !!!!

C'est pas graaaaave si tu t es plantée car par la suite en renvoyant tes premièresposes tu seras trop fière !!!!!
En plus je pense que c inévitable l effet boudin...surtout si tte petites plaques car le temps de faire le bombé et l ongle est déjà fini oh !

Faut pas oublié de faire la repousse à max 2 semaines...et tu verras au fur et à mesure que l ongle va pousser la plaque va un peu s allonger et quand y aura plus du tt de capsules ta sœur va vraiment être contente!
je ne sais pas si tu te souviens de ma.pause rose ? Beh o départ ongles ronges Dc premières poses très très bof !!! 4-5 poses plus tard Wahouuuuu !!!!
Eh oui ....Couraaaage en tt k!!!!

Merci zazawoman hier elle est passer j'ai limer pour affiner tout ça car ça menervé lol. Et la je vais avoir un modèle dans qq jours mais une belle rongeuse donc je regarde beaucoup de pas a pas et vidéo j'espère que ça ira quand meme

Ce qui est certain c'est que t courageuse...moi les rongeuses ah la la....
Et après limage on a droit à une photo ???? :-D

Merci mais j'ai pas le choix si je veux m'entraîner jprend tte les mains lol. Je vais lui en demander une

Retour