vos avis sur ma pose chablon et résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
alors voici ma pose de cet am sur ma belle soeur

c'est la troisième fois que je pose sur une autre personne et j'ai appris seule donc besoin d'avis "avisés" !!!

donc c'est une pose en résine sur chablon avec hexagones violet holo et paillettes violettes pour atténuer l'effet french pas net des hexagones

je ne vous cacherai pas que j'ai mis 3h pour faire ca, mais ma belle soeur était contente du résultat, bien que ce soit loin du résultat qu'on peut avoir chez une pro mais bon, ca ne lui a couté que 1 paquet de fraises tagada, de kinder maxi et un autre paquet de sucettes ...

... non je suis pas gourmande :tongue:

Pièces jointes

• 014.jpg
    014.jpg
    67.5 KB · Affichages: 79
  • 016.jpg
    016.jpg
    54.6 KB · Affichages: 83
Re : vos avis sur ma pose chablon et résine

il faut que tu remonte un peu plus tes chablons car ta construction pique du nez :flowers:

c'est vrai, j'ai tjs un soucis pour les poser correctement et c'est pire si les ongles naturels dépassent les 2 mm ...
il y a tjs un petit jour entre l'ongle et chablon, du coup la résine passe dessous et l'ensemble est encore plus épais !!!!

je l'aurai, un jour l'aurai !!!!!

Coucou, je suis l'iSA de l'autre côté ! lol ! bravo pour ton travail, moi, je n'ai pas encore commencé (!), je pense acheter mes produits au salon le we prochain (tu es sûre de ne même pas vouloir un petit NSI Glaz n'go ? sourires..) Voilà, c'est en faisant qu'on apprend à faire !

ho vous ici !!!!!!

c'est clair que pour les ongles, il n'y a que la pratique qui vaut !!!!
c'est moins pire qu'au début !!!

Retour