vos avis sur ma pose sur ongle rongé

amelie.charly

Membre récent
Bonjour, j'attend vos avis pour cette pose chablon sur ongle rongé. C'est une première donc j'attend avec impatience!!!
Merci d'avanace
100_1939.JPG
100_1942.JPG
100_1941.JPG

alors moi qui nutilise pas le chablon (trouve ca plus difficile mais cest mon avis) je trouve cel tres court et tres epais sur tout:rolleyes:

très court, vu ce qu'il y avait c'est pas forcément étonnant, je ne pense pas que j'aurais fait plus .. par contre oui ils sont super épais ... la couleur accentue cet effet en plus, tu aurais peut etre du commencer par une couleur claire
c'est pas facile les ongles rongés :(

Oui j'ai vu sa fait super épais, la couleur je l'ai pas choisie, elle voulait absolument marron donc j'ai fait au début je voulais faire juste avec le masque pour un effet naturel mais bon.
En tout cas merci pour vos commentaire

wwwaaaoouuuu c plu des ongles ronger sa ! ya meme plus d'ongle la pauvre moi j'ai mal quand je vois sa ... il fallait faire legerement plus long je pense et la convaincre de faire une autre couleur ou lui dir que tu navai pas encor de couleur foncer pe etre que tu te serai fait la main avec le gel transparen et que quand tu aurai ete alleze tu aurai fait de la couleur mai chapeau !

Alors pour te donner mon avis, je trouve très/trop épais; ensuite j'aurais fait a peine plus long et dans les tons clairs; Mais bravo car sur ongles rongés ce n'est vraiment pas facile !! ;)

Retour